MODÉLISME > Discussions modélismes

Warjack multi kit

(1/3) > >>

Starpu:
Pour tout les p'tits kiki qui me disent "le plastique c'est troooop bien on peu aimanter itou itou"
Je leur montre que de toute façon on peut aussi le faire avec du métal quand on est un vrai homme.

Et puis comme dirait quentin j'aime bien me faire mousser  ;D

Voilà la mule, quasiment finie.


Le nomad, je suis moyennement content du bouclier, a voir, je vais peut etre faire autre chose (j'ai commander un drone tau ^^ )


Rossinate, la tete est celle du nomad, j'ai commander une autre tète, je vais voir si j'arrive a en faire qq chose.


Bon alors après avoir fait le beau je tiens a dire que j'en ai vraiment chier. Donc oui en métal ça se fait, mais on est obligé de prévoir des gros aimants, qui dit gros aimants, dis gros trou.
On est obligé de travailler l'ajustement des différentes parties pour pas que ça bouge sous l'effet du poids. Bref c'est vraiment la merde  ;D

John McForester:
[jaloux] Starpu tu as beau essayer de nous faire croire que tu es sympa, après ce post je tiens à déclarer officiellement que JE TE DETESTE ! JE TE HAIS ! :P [/jaloux qui a même pas réussi à le faire avec son helljack plastoc]

C'est vraiment du beau boulot, moi qui croyait qu'on devait systématiquement faire un choix entre dynamisme et modulabilité (c'est un mot ça ?), je suis bluffé ! (même si j'ai déjà vu du modulable dynamique, de mémoire le khador plastoc de spiff si je me trompe pas ?)

Starpu:
Oui celui de spiff est bien dynamique aussi.

Les fig hyper statiques ont la classe aussi, mais il faut bien le faire. Le défaut des figs warmachine c'est qu'elles sont a mi chemin entre le "statisme" et le dynamisme ce qui leur donne un air... con.

En fait j'ai meulé le téton de la taille pour pencher le torse sur l’arrière droite, pour donner l'impression qu'il a déporté son poids sur le pieds qui lui sert d’appuis. J'ai découpé une jambe (pas celle d'appuis du coup) pour la recoller pour donner du mouvement. Ensuite tout repose sur la position de la tète. Quand on fait une fig dynamique la position de la tète est déterminante. Voila pourquoi souvent je "sort" un peu la tète du corps pour l'orienter.

:
C'est vraiment bien fait, mais tu as vraiment des idées à la con enfin c'est le prix pour se faire mousser ;)

Starpu:
Sauf que je me rend compte que j'aurai bien fait une liste avec 2 nomad et rossinante pour mac bain.
Du coup je suis niqué, parce que mon 2eme noamd c'est aussi mon rossiannte  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique