MODÉLISME > Discussions modélismes
Warjack multi kit
Hao:
T'es un grand malade. Quand on sait à quel point c'est la galère pour équilibrer les grosses figs métal qu'on veut repositionner, on imagine le boulot derrière.
C'est bô.
Spiff:
Sublime.
Pour avoir aimanté des petites pièces métal, j'ose à peine imaginer à quel point tu t'es fait ch***.
Spiff
Sechs:
Sehr gut ya voll !
Bien joué mister.
Perso la roue de char, je dis bof. Limite t'as pas envie de faire un bouclier rectangulaire, genre un pavois ? Ca ferais plus merco.
Stuffy:
Moi j'aime bien pour le principe, la roue comme bouclier. Par contre, j'aurai plutôt vu une roue genre roue de BattleWagon, parcequ'une celle d'une calèche en bois, j'l'ui donne pas 1/4 de seconde devant une hache de 'jack et c'est plus joli quand la roue est pleine ;D
Starpu:
--- Citation de: Stuffy le 20 janvier 2012 à 15:55:35 ---Moi j'aime bien pour le principe, la roue comme bouclier. Par contre, j'aurai plutôt vu une roue genre roue de BattleWagon, parcequ'une celle d'une calèche en bois, j'l'ui donne pas 1/4 de seconde devant une hache de 'jack et c'est plus joli quand la roue est pleine ;D
--- Fin de citation ---
Oui ça fait partie des raison qui font que ça me plait moyen ;D
Le problème de la grosse roue, c'est qu'elle contrastera pas avec la palissade. Je crois que je vais tester le drone tau, et au pire j'en ré-usinerai une similaire à mon autre noamd.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique