MODÉLISME > Discussions modélismes

Warjack multi kit

<< < (2/3) > >>

Hao:
T'es un grand malade. Quand on sait à quel point c'est la galère pour équilibrer les grosses figs métal qu'on veut repositionner, on imagine le boulot derrière.

C'est bô.

Spiff:
Sublime.

Pour avoir aimanté des petites pièces métal,  j'ose à peine imaginer à quel point tu t'es fait ch***.

Spiff

Sechs:
Sehr gut ya voll !
Bien joué mister.
Perso la roue de char, je dis bof. Limite t'as pas envie de faire un bouclier rectangulaire, genre un pavois ? Ca ferais plus merco.

Stuffy:
Moi j'aime bien pour le principe, la roue comme bouclier. Par contre, j'aurai plutôt vu une roue genre roue de BattleWagon, parcequ'une celle d'une calèche en bois, j'l'ui donne pas 1/4 de seconde devant une hache de 'jack et c'est plus joli quand la roue est pleine ;D

Starpu:

--- Citation de: Stuffy le 20 janvier 2012 à 15:55:35 ---Moi j'aime bien pour le principe, la roue comme bouclier. Par contre, j'aurai plutôt vu une roue genre roue de BattleWagon, parcequ'une celle d'une calèche en bois, j'l'ui donne pas 1/4 de seconde devant une hache de 'jack et c'est plus joli quand la roue est pleine ;D

--- Fin de citation ---

Oui ça fait partie des raison qui font que ça me plait moyen   ;D

Le problème de la grosse roue, c'est qu'elle contrastera pas avec la palissade. Je crois que je vais tester le drone tau, et au pire j'en ré-usinerai une similaire à mon autre noamd.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique