COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, Play like you've got half a dozen
GRUXXKi:
--- Citation de: Portal le 22 janvier 2012 à 18:40:38 ---Tiens, d'ailleurs, même si ça sortirait du cadre de ce défi, est ce qu'on pourrait envisager, un jour ou l'autre, un tournoi où il soit possible de jouer 2 factions (1 le samedi, 1 le dimanche) ? Puisque les 2 journées sont "indépendantes" en terme de limitations...
Hormis nos habitudes, je ne vois pas trop de contre-indications, et j'aimerais bien pouvoir sortir 2 factions à l'occasion.
--- Fin de citation ---
On l'a déjà fait une fois à Lyon.
Joss:
--- Citation de: Q² le 23 janvier 2012 à 12:45:04 ---Moi aussi je te kiffe Alris, vieux camarade ;) en plus je sais bien que tu aurais joué le jeu, tu as de vraies valeurs toi qui ne joue pas de merco dans tes listes ;)
--- Fin de citation ---
C'est rigolo d'ailleurs se rapport aux mercos dans les factions quand on prône par ailleurs une anti-mollitude avec le KTC dans les parties en place des conditions de scénario ;)
J'aime les paradoxes :)
Q²:
Pas de paradoxe mon Jossounet,
Je suis pour suivre l'ensemble des règles du jeu car je suis persuadé que le jeu est équilibré avec le ktc (que c'est l'essence du jeu ^^ le truc qui rend la partie interessante et fait réfléchir) après je me rajoute des contraintes qui n'engage que moi pour avoir un peu d'originalité et ne pas faire comme tout le monde et j'avoue que ne pas jouer de minions avec les trolls c'est assez facile à part les gobbers, Lanyssa et peut être les nyss.
Mais j'empeche personne de les prendre ou de faire des listes clés dans le dos c'est d'autant plus gratifiant de s'en sortir.
Des lubies j'en ai toujours eu quelque soit le jeu, ça remonte à loin de pas vouloir faire comme tout le monde (c'est pas toujours une qualité lol)...
Joss:
Aller zou, je reviens sur ma position. Après m'être pris la tête sur les compos, je me rends à l'évidence : appliquer la character restriction sur les 6 compos ça n'est pas possible en mercos...
Du coup j'appliquerais simplement la restriction à la journée. Je sais c'est petit bras mais cette restriction était partie pour me pourrir la vie et si je viens c'est avant tout pour me faire plaisir, donc vala ;)
GRUXXKi:
Tout me fait craquer
C’est encore d’la dernière pluie
Que je veux être né
La mort je lui fais des pieds de nez
L’amour, je suis pas décidé
J’veux encore essayer
Mais toi
Lutte pour écrire ton histoire
Lutte pour garder ta mémoire
Et pour garder en toi
Une Q² attitude