COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

French Open 2012, Play like you've got half a dozen

<< < (6/9) > >>

:
Ahh Joss un effet d'annonce lamentesque de ta part ;), après des nombres de figs annoncées hallucinants les deux joueurs mercos se retractent sous les huées de la foule ;)

Je vais de ce pas mettre à jour le post initial !

Au final ce sont Rem et Gruxxki qui sont en lice pour la cagnotte !

PS : magnifique hommage de ta part Eric, m'associé à Johnny un des chanteurs les plus charismatiques au monde dont je kiffe chaque morceau soutenu par tant d'originalité et de talent.
Merci je suis ému ;)

J'ajouterai une autre citation qui te touchera surement tant notre couple est fragile à cause du regard des autres et de la pression sociale:

L'amour pour mieux risquer, le risque pour s'aimer ! //www.youtube.com/watch?v=yo84BDlxgLU

Joss:
J'accepterais d'être hué de la sorte si ceux qui relèvent ce défi le relèvent de la même manière que nous autres joueurs mercenaires devons le relever. Ce qui implique, au vu du nombre de solos génériques dont nous disposons, que vous autres, Joueurs-des-Vraies-Factions, ne jouiez qu'une seule occurrence de vos solos. Oui, tous vos solos.
Pour faire bonne mesure, et par respect pour notre seul solo générique disponible, j'ai nomme l'Ogrun Bokur, je vous octroie la possibilité d'avoir 1 solo que vous pouvez copier-coller.  ;)

Si l'un d'entre vous relève le défi, alors j'accepterais de me restreindre drastiquement et de revenir à des listes bancales. Sinon, vous pouvez tous garder vos grandes déclarations de power gamer pour vos après-midis thé-biscuits avec grand-maman. Et toc !  ;D

:
Pitoyable retournement de veste, tu es aussi convaincant qu'eric besson ...

Je te donne un skinner générique contre une occurence de gorman mon vieux ça vaut le même prix ;)

A ta place je me ferai discret mon cher cyprinidé ^^

Starpu:

--- Citation de: Joss le 07 février 2012 à 14:28:00 --- vous pouvez tous garder vos grandes déclarations de power gamer pour vos après-midis thé-biscuits avec grand-maman. Et toc !  ;D

--- Fin de citation ---

Quentin n'est pas un power gamer, mais bien un power-ranger.

Sinon je dis +1 avec Joss (une fois n'est pas coutume)
Déjà qu'on vient avec le double de figurines que vouzots, on a rien a prouver.

dragoonvano:
Et bien mon cher Joss, je t'annonce fièrement que je n'ai (pour l'instant ^^) aucun solo en doublon.
(bon, on va pas trop parler de l'unité de cailloux, hein ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique