COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
French Open 2012, Play like you've got half a dozen
Q²:
Oh putain c'est la grande classe !
J'en connais maitnenant un qui a les couilles dans un étau ;) Bravo Dragoon tu peux donner le premier coup de manivelle !
Joss:
Okay. Je viens sans doublon de solos !
Je n'aurais donc aucun doublon dans mes solos (pas même mon seul solo générique qu'est le Bokur).
Donc mon cher Vano, pas d'excuse "les pierres nanana" (Soit on en a, soit on intègre la Scala)
Allez, alignez-vous maintenant bande de machins ;D
Et j'attends bien évidement de la part de Q²-la-grande-bouche qu'il s'aligne sur ce contre défi ! Cela va sans dire... ;)
Ah oui, j'en serais avec 140 Figurines différentes.
dragoonvano:
Les pierres sont une unité ^^
Je faisais juste la remarque, parce ok, j'ai pas de doublon de solo, mais j'ai un paquet de doublon d'unité ^^
Q²:
Il n'a jamais été question de doublons de solos, seule ta jalousie vis à vis des factions hordes qui culmine à 6 doublons non character te faire dire tes bétises ;)
J'aurai plusieurs fois le fellcaller, le chronicler, le runebearer, peut etre le hero hihi.
Plus sérieusement ne t'ahnadicape pas non plus ça reste un tournoi sérieux ! Tu n'auras pas le merveilleux lot !
TripleUn:
Je participe.
J'aligne pour le moment les 6 mêmes warlocks et le même nombre de figurines que Q².
Normal, je copie-colle ses listes ^^
Sans déconner, je suis actuellement à 6 casters différents (même pas de doublon epic/prime) et 96 figurines différentes (on est bien d'accord qu'une unité de solos en double compte quand même que pour le nombre de figurines de base d'une seule unité, n'est-ce pas ?).
Sous réserve de tout avoir peint et sous réserve également de ne pas avoir peint de nouveautés qui pourraient sortir d'ici l'Open.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique