WARMACHINE/HORDES > Khador
Kit upgrade Iron Fang Black Dragon
Spiff:
Oui, attention à ne pas les confondre avec la carte d'unité "black dragons UA" qui était sortie pour une ligue. Là, d'après tous les echos sur le forum off, ce sera absolument légal en tournois. Reste la question de l'exigence gurinistique qui ira avec...
Spiff
Dark:
J'espère que c'est juste lié à une quelconque campagne, parce que sinon bon hein...jpréfère ne pas faire de commentaires.
Trantsiss:
L'ua de la ligue donnait avait No quarter comme mini feat, ce qui était sympa. Mais là le Iron Zeal c'est encore plus porc que le mini feat de l'UA de base.
On peut donc charger/courir avec une armure de 18 ou alors camper sur une armure de 22 !
Ca peut être sympa avec une compo Harkevish, au moment du feat tout le monde augmente son armure ;D
SHWTD:
Ce n'est pas du tout lié à la Ligue 'qui va être basée sur les crossovers de Hordes et Warmachine).
C'est bien un tout nouveau kit de conversion avec des règles différentes.
Et pour la régularité de la conversion, SR2012 dit :
"The models with upgrade kit blisters are an exception to the standard conversion rules. Because the parts
in these blisters define an entirely separate model for rules purposes, all parts must be clearly visible on the
model for legal tournament use. For example, a helljack with one claw and one harpoon is not Malice. The
model must have the correct head, harpoon blade, and all three spirit parts from the Malice upgrade kit in
order to be considered Malice."
Portal:
--- Citation de: SHWTD le 24 janvier 2012 à 00:22:29 ---For example, a helljack with one claw and one harpoon is not Malice. The
model must have the correct head, harpoon blade, and all three spirit parts from the Malice upgrade kit in
order to be considered Malice."
--- Fin de citation ---
Pinaise, faut que je vérifie chez moi, je pense que PP a installé une caméra pour regarder mes bricolages... Bon, on fera bien comme on veut et en plus on leur crachera dessus.
Perso, Spiff, t'es même pas obligé de racheter les boucliers et de les peindre en noir pour jouer cette unité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique