WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit upgrade Iron Fang Black Dragon

<< < (5/12) > >>

Spiff:
Personnellement, je suis loin de trouver cette nouvelle version fumée.

Ok, ils peuvent combiner le mur de bouclier et le mini feat pour monter à ARM22 une fois par partie, mais ils n'ont pas le mouvement supplémentaire du minifeat classique. Surtout, ils perdent le pathfinder lors des charges, et ça c'est très dommageable pour une unité dont la principale qualité est d'être autonome et d'avoir besoin d'assez peu de support.

Après, le choix de la colonne de dégat c'est du bonheur et ils vont encore plus facilement tomber du jack qu'avant.

Mais aujourd'hui, si je devais faire un choix entre les deux UA, mon coeur balancerait. Je les testerais, mais je n'irais pas jusqu'à dire sur la base du spoiler qu'on a qu'ils sont cheatés...

Pour ce qui est des autres unités Khador...difficile de dire que les kossites, kommandos, rifle corps, démo corps ou bombardier sont fumés je trouve...

Spiff

GRUXXKi:
Tout ça est fort sympathique et j'aime bien l'idée!

Bref un bon moyen de se faire une unité en plus sans faire doublon  ;D

Dark:

--- Citation de: GRUXXKi le 25 janvier 2012 à 23:05:54 ---Bref un bon moyen de se faire une unité en plus sans faire doublon  ;D

--- Fin de citation ---
J'aurais plutôt dit l'inverse : encore plus de doublons avec une copie d'unité existante. A vous les 24 Pikmins dans la même position !
Vivement les Stormblades rouge et les Knight Exemplars verts !

SHWTD:

--- Citation de: Dark le 26 janvier 2012 à 12:08:41 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 25 janvier 2012 à 23:05:54 ---Bref un bon moyen de se faire une unité en plus sans faire doublon  ;D

--- Fin de citation ---
J'aurais plutôt dit l'inverse : encore plus de doublons avec une copie d'unité existante. A vous les 24 Pikmins dans la même position !
Vivement les Stormblades rouge et les Knight Exemplars verts !

--- Fin de citation ---

Cela dénote une absence totale d'imagination dans les conversions...  ;D

Pourtant il y a vraiment moyen avec cette unité, le plus dur étant fait : la décoration des bouclars et de la bannière. 8)

yool1981:

--- Citer ---Cela dénote une absence totale d'imagination dans les conversions...
--- Fin de citation ---
C'est dur ça non ?
On peut aussi se dire que parfois, vouloir acheter une figurine sans avoir à la convertir pour la rendre plaisante à l’œil, est une attente légitime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique