WARMACHINE/HORDES > Khador

Kit upgrade Iron Fang Black Dragon

<< < (7/12) > >>

Spiff:
Je suis d'accord avec allan pour les proxys, mais le problème est que les pikemens ont quand même un style bien spécifique.

En fait, je suis partagé sur cette sortie: en soit c'est super que PP réponde aux attentes des joueurs (il y avait un vraie lobby sur le forum ricain demandant des règles et gurines officielles pour les blacks dragon), mais ca ne remplace pas une vraie sortie.

Autrement dit: c'est très sympa si c'est un truc ponctuel. C'est un peu du foutage de gueule si ca se généralise.

Spiff

Ps: quelqu'un pourrait enlever le "e" en trop dans le titre ? Ca fait un peu pleurer mes yeux ce jeu de mot involontaire :)

:
Ca me paraitrait pas déraisonable d'attendre 6 bons mois avant de commander quoique ce soit, les vieilles refs passant au plastiques petit à petit, l'idée d'un truc seulement sur le store sorti hors planning, me font penser que c'est peut etre provisoire. Au moins attendre le prochain bouquin voir si ils sont dedans, il n y a rien dans les bouquins qui ne soit dispo que vpc c'est assez bizarre.

Et les ricains n'aiment pas plus que ça le store PP ils adorent et soutiennent beaucoup leurs "local game store".

Joss:

--- Citation de: Spiff le 26 janvier 2012 à 17:19:27 ---Ps: quelqu'un pourrait enlever le "e" en trop dans le titre ? Ca fait un peu pleurer mes yeux ce jeu de mot involontaire :)

--- Fin de citation ---

Ahhh les joies de mon subconscient... je me demande si je vais pas la laisser encore un peu cette faute...  ;D

vivemoi:
 ??? c'est une petite remarque mais les tiers de P Vald sont sympa voir intéressant comme il fallait 2 unités de piquiers ils auront chacun un UA différent.

Hao:
Nécromancie !

Mais pour la bonne cause...

--- Citation de: Une question de Spiff en début de sujet qui n'avait pas eu de réponse claire dans le sujet ---La vrai question effectivement c'est "à partir de quand des figurines de Black Dragons peuvent-elles être utilisées en tant que crocs d'acier normaux, et vice versa ?" Quelle politique sera appliquée dans les tournois vis à vis de ce genre de figs ?...
--- Fin de citation ---

EN SR 2012 et SR 2013 (je n'ai pas encore trouvé la référence pour le SR 2014 mais il y a peu de chance que ça ait changé) : il suffit d'avoir l'UA des BD (étendard et bouclier des BD donc) pour qu'une unité de Pikemen devienne une unité de BD, quelque soit la version des boucliers sur les gus de l'unité.
* http://privateerpressforums.com/showthread.php?93802-Black-Dragon-UA-attached-to-regular-Iron-Fang-Pikemen-unit-in-SR2012
* http://privateerpressforums.com/showthread.php?171970-Black-Dragons-UA-and-SR-2013

Le tout est bien sûr laissé au bons soins de l'orga pour trancher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique