WARMACHINE/HORDES > Khador

Sondage sur la mère patrie

<< < (5/7) > >>

Frere_Amadeus:
Oui, et pis c'est pas comme si il avait un socle moyen qui attire les galettes comme des ours avec du miel, l'ideal pour un truc de fond de court (genre à coller au caster, histoire d'être vraiment conciliant).

Pour 3 pts, y'a toujours mieux à prendre, c'est malheureux mais c'est comme ça.

**
Frère Amadeus

baldur59:
Je suis du même avis , généralement pour 3 pts on trouve souvent autre chose a mettre.

J avoue que vous m avez  fait ouvrir les yeux sur les possibilités de ce kovnik que je n ai jamais joué a ce jour bien que j en possèdes 2.

Bon par contre je vois que les kossites c est nul et le canon pareil , ça me rassure je pensais vraiment être le seul a ne pas les aimer.

Va falloir tester le kovnik maintenant.

leader9-1:
Le problème du Kovnik, c'est que le coût du jack marshallé ne s'impute que sur le nombre de points du format et pas sur le bonus de jack du caster. Du coup, on se retrouve à prendre un Kovnik sans jack et ça fait ch(i)er : on paie des compétences qu'on n'utilise pas (jack marshal, drive).

On se retrouve alors avec un solo à 3 pts avec une seule attaque, sans reach, qui se traine, vulnérable au tir, avec une DEF pourrie et qui va se faire déboiter par le premier solo weapon master venu. C'en est trop, la coupe est pleine. Cette fig est injouable sauf partie molle.

Starpu:
Moi j’aurai plutôt tendance a le comparer au drakun, et pour un point d’écart on se dit qu'il y a un gouffre entre les 2.

Solkiss:
Pour avoir joué le Kovnik une fois, je l'ai pas trouvé si mal ... faut le protéger des solo de close rapide c'est sur, mais il crée une zone de non droit relativement restreinte certes mais existante parcqu'il frappe quand même super fort, et son drive est bien sympatique dès qu'on l'applique à un jack multi attaques initiales ...

Pour le coup, je pense qu'il se joue pas trop mal (à 50 points avec un caster "mono jack" et si possible un Koldun en support en cas d'echec du drive) en tant que jack marchal d'un Kodiak par exemple qui peut facilement exploiter le drive avec ses possibles 3 attaques avant attaque supplémentaires ... ça commence à faire cher la combo on est bien d'accord, mais le kodiak qui charge avec pathfinder, et peut mettre jusqu'à 4 giffles de POW 16 et un lancer à deux mains, le tout boosté pour toucher sans entamer le focus du brave caster, ça fait bien rêver ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique