WARMACHINE/HORDES > Khador

Sondage sur la mère patrie

<< < (4/7) > >>

GRUXXKi:
En fait le kovnik mais sans jack fait un gros solo qui encaisse et peut taper fort! Sans compter le slam!

Wulf:
C'est que j'allais dire : je ne comprend pas le dénigrements du Kovnik, avec un MAT à 8, 3dés de dégats de base, le slam, 18 armure... humm il me parait très bien, et il fait peur (en tout cas à mes adversaires habituels)

GRUXXKi:
C'est le mvt 4 qui le fait tomber dans l'ombre en comparaison d'un bon vieux Yuri .

John McForester:
Mais c'est une illusion... Perso il m'embête beaucoup plus qu'un yuri ou un manhunter, parce qu'il a beau être lent, il est carrément plus dur à gérer.

Réaction face à un yuri et/ou ses copains manhunter : tiens, un solo fragile weapon master AD, il faut que j'envoie un arc node le buter... hop c'est fait (honnêtement je sais même plus quelle P+S ils ont tellement ils frappent jamais, ou alors ils me tuent une satyxis chacun...). Avec un caster comme eSkarre je suis même content d'avoir une cible facile pour perdition

Réaction face à un kovnik : putain ça fait chier de gacher mon pistol wraith pour le death chiller (chain attack qui l'empêche de bouger), après le pistol wraith devient tangible et se fait buter... un solo à 3 points qui se suicide pour immobiliser un autre solo à 3 points ça vaut pas le coup. Ou alors faut un truc à mettre au contact ou un truc qui boost, et c'est loin d'être évident. Sans compter que s'il chope un truc il tape encore plus fort !

Ceci dit ils ont pas du tout le même rôle en pratique. Les mecs des forêts, ils partent devant, ils attendrissent la viande (ou pas), ils meurent. Face à une armée lente sans arc node et sans trop de trucs qui ignorent stealth (exemple au pif, un autre khador :P ), c'est nickel, ils pourront attaquer une cible juteuse, et l'adversaire en chie pour les gérer. Contre tout ce qui se débrouille un peu dans le domaine inverse, c'est loupé. Un truc plus rapide qu'eux les chargera, un truc qui ignore stealth ou un arc node les zigouillera de loin...
Alors qu'un kovnik, avec sa SPD 4 il restera avec le reste de l'armée (voire tout derrière) et compte sur sa grosse armure pour tenir jusqu'au tour où il frappera un bon coup, et avec un bon jet détruira un jack un peu entamé par les tours précédents. Généralement il n'attirera même pas les tirs parce que tout ce qui tape assez fort pour lui faire de vrais dégâts aura plutot tendance à viser les jacks (enfin sauf le jack qu'il peut éventuellement marshaller).

Bref jouez des kovniks les gars, c'est lui qu'il a la plus grosse hache qu'elle est belle !

GRUXXKi:
Ouais enfin rien à voir avec le manhunter qui est une des meilleurs références de la faction. Je ne compte même pas le nombre de KTC et de lourd tombé sous leurs petit bras.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique