WARMACHINE/HORDES > Khador

Sondage sur la mère patrie

<< < (2/7) > >>

baldur59:
Oui c est exact , c est juste que je ne les possèdes pas d ou mon oublie d ailleur c est la seule unité que je ne possèdes pas.

Pour les great bear :

Je les trouves trop cher et ils meurent a mon goût un peu trop facilement.

Merci déjà pour ces retours , je vois que je ne suis pas le seul sur le cas du field gun et des kossites.

Je prends tous autres avis suivant , merci

Bombance:
Bof moi j'ai déjà vu un très bon joueur Belge (Malik pour ne pas le nommer, dommage qu'il se fasse rare) défoncer ses adversaires avec des Kossites et des Great Bears.

Les listes sont maintenant tellement stéréotypées que les joueurs ne font jamais trop d'effort pour n'y intégrer autre chose que les unités qui ont fait leur preuve. C'est un peu dommage - je suis convaincu qu'on peut faire à peu près tout (y compris gagner) avec à peu près n'importe quoi (Kossites included).

SHWTD:

--- Citation de: Bombance le 27 janvier 2012 à 21:12:21 ---Les listes sont maintenant tellement stéréotypées que les joueurs ne font jamais trop d'effort pour n'y intégrer autre chose que les unités qui ont fait leur preuve. C'est un peu dommage - je suis convaincu qu'on peut faire à peu près tout (y compris gagner) avec à peu près n'importe quoi (Kossites included).

--- Fin de citation ---

Alleluia et Amen !

Trantsiss:

--- Citation de: Starpu le 27 janvier 2012 à 20:49:21 ---Jamais vu le field gun sur une table, d'ailleurs je n'ai jamais vu les Winter Guard Rifle Corps sur une table.

--- Fin de citation ---

C'est que tu n'as pas joué contre moi ;D

GRUXXKi:
J'ai les rifles corp depuis peu, je ne les ai pas peint donc pas testé, mais je pense que ça peut être intéressant. Idem pour les kossites, j'ai une grosse flemme de peinture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique