WARMACHINE/HORDES > Khador
Sondage sur la mère patrie
Spiff:
Je pense que si les rifle corps sont peu joué, c'est plus lié au traumatisme représenté par la peinture de 10 winterguards que pour des raisons de jeu :D
Je devrais recevoir les miens sous peu et j'ai hâte de les essayer...
Sinon, les kossites, j'ai une unité de 6 peinte et après chaque partie j'ai beaucoup de mal à ne pas me dire que ces 4 pts auraient mieux été utilisés ailleurs. De plus en steamroller, ils étaient déjà moins intéressants en scénars radiaux, avec les nouvelles règles de renforts il perdent carrément leur "avantage comparatif"...Si il étaient la seule unité pouvant se déployer de cette façon, avec la certitude que ce sera intéressant à chaque partie (=pas en radial) je les jouerais plus souvent.
Dans les unités que je ne joue pas, il y a les bombardiers, que je trouve bien trop cher en point, et qui au final ne font pas grand chose de plus qu'une paire de mortier...AOE3, RNG10, bof...
Les kommandos ne sortent pas très souvent non plus, mais ils sont loin d'être aussi nuls que ce que le consensus suggère sur le fofo ricain. C'est une bonne troupe pour occuper le terrain, il faut que je les test avec le sort fortune d'Harkevitch.
Les greats bears sont super je pense, mais à ne pas jouer en première ligne. Dans une liste EIrusk, ils doivent envoyer du bois. Mais la gurine du leader est définitivement moche, il va falloir que je bricole quelque chose...
Le field gun, je l'ai peint pour le wintier et je le ressortirais. Je pense qu'il vaut ses 2pts, mais le problème est qu'il rentre en concurrence directe avec plein de solos à deux points...
Bref: aucune unité que je trouve irrécupérable, mais quelques unités qui sont clairement plus difficiles à rentabiliser que des kayazis ou des WG avec UA et Joe...
Spiff
vivemoi:
à 1 Heure de mat comme je dort pas donc 2 raisons d'acheter le petit canon :-[
- sur un critique il met au sol et joseph peut booster son tir qui a RNG 16 avec 3D c'est sympa
- les tier de P sorcha pour caser le tier 4 en 35 PTS faut jouer serrer avec 3 jack dont le beast 09 à 11 pc
c'est pas convaincant hein :) non je sais :'(
Starpu:
--- Citation de: Bombance le 27 janvier 2012 à 21:12:21 ---je suis convaincu qu'on peut faire à peu près tout (y compris gagner) avec à peu près n'importe quoi (Kossites included).
--- Fin de citation ---
Ouais je suis d'accord, pour avoir sortit des croe's et des boomhowler dans des listes et avoir entendu "merde c'est crade ça" alors qu'ils sont reputé pour etre naze...
Surtout qu'en khador vous avez sorcha (pour les trucs qui touche mal) et vous avez le boucher pour les trucs qui tapent pas assez fort. Bref tout est optimisable. Faut juste penser à la synergie global de la liste.
Ceci dit pour avoir affronter les great bears ça m'a rarement fait trop peur. Ils sont en général assez lent pour se permettre de les ignorer un moment le temps de gérer les priorités. Le point fort des kossites, c'est qu'ils coûtent 4 points, et qu'il faut en général mobiliser plus de 4 point pour s'en débarrasser.
leader9-1:
Mes figs qui sortent le moins (depuis MKII) :
. Le Kovnik
. les kossites
. les MOW ST
. Le Kodiak
. Zerkova
. les mortiers
Je précise que je n'ai pas le Field gun, les kommandos, le Rifle corps. Et je ne joue Vlad (any version) ou Sorsha prime que si je suis directement en danger de mort.
Lucifel888:
Je joue Fenris et les Great bears assez régulièrement. C'est des trucs qui poutrent. Après, il faut savoir les utiliser à bon ecian.
Pour le Kovnic, les Kossites et Le field gun, c'est pas pareil. Je n'ai pas le field gun donc je ne le joue pas. Et pour 2 point, je trouve qu'il y a mieux.
Pour les Kossites, je ne comprend pas l'utilité de cette unité. On est dans un jeu violent où toutes les unités poutrent. Celle là est molle. Maintenant, certain joueur me disent le contraire. Tant mieux pour eux si elle fait leur bonheur.
J'aime bien le kovnic mais la première fois que je l'ai utilisé, j'ai raté le test de commandement à 9 pour le drive... Du coup, je ne le joue plus...
Les winters guard unit sont bien mais les figs ne me plaisent pas, donc je ne les joue pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique