COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[paris] [35 points] A Poil et à Vapeur - 22 avril 2012

<< < (4/5) > >>

white:
c'est avec plaisir que je serais venu, et pourquoi pas en trainant harlequin et david, mais comme sur le poste il était précisé full peint obligatoire, je n'est pas trop cherché à me libérer. Si vous êtes plus flexible la prochaine fois, se sera un plaisir de venir jouer avec vous.

Sechs:
Salut !
Bon, moi je viendrais, et même si on ne sera que quelques uns, je pense qu'il y a moyen de s'amuser. Je vais tenter de traîner mes comparses jusqu'à Boulogne, bien que ce ne soit pas gagné d'avance (2 sur 4 m'on déjà dit non).

korath:
Comment?!!!!  :o personne pour rendre compte de ce tournoi super sympa et bonne ambiance?!!! c'est une honte.... Je vais donc tenter d'y remédier de ce pas.

C'est en ce jour historique d'élections présidentielles que quelques amoureux du plomb ont voté pour la poutre pure, n'en déplaise aux langues de bois. Je tiens à souligner que plusieurs généraux débutants ont fait le déplacement et ont fait preuve de courage face à la dur loi des royaumes d'aciers. Mais sans plus attendre, les résultats:

1/ SECHS everblight
2/ KORATH skorne
3/ MATTHIEU cryx
4/ PAPA OURS cryx
5/ TREM'HOLLOW cryx
6/ AL LE BERSERKER khador
7/ XETI minions farrow
8/ TINKOU scyrah

J'étais venu avec 2 listes mais au final je n'en ai joué qu'une (honte à moi, c'était la non peinte ::))

pMakeda
Molik Kharn
Titan Gladiator
Nihilators (6)
Nihilators (6)
Paetorian swordsmen (6) + UA
Tyrant Rhadeim (dragoon)

Une liste super sympa à jouer et assez polyvalente. Et non, je n'ai pas fait que du Kill The Caster même si ce fut très tentant.

Merci à l'orga pour sa patience et sa disponibilité. Merci aux joueurs d'avoir été si cool et fair play. Merci à la salle qui est spacieuse et merci aux décors qui sont classes. J'espère que ce genre d'initiative se renouvellera en région parisienne!  ;D

Starpu:
Sechs? Premier? Quand on voit que les premiers des tournois ces derniers temps sont uniquement des gens que l'on voit régulièrement sur vassal, ça invite à réflexion.

En tout cas bravo a toi jeune padawan, j’espère que ça va te motiver à peindre pour viendre en Autriche avec nous.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 23 avril 2012 à 11:26:41 ---Sechs? Premier? Quand on voit que les premiers des tournois ces derniers temps sont uniquement des gens que l'on voit régulièrement sur vassal, ça invite à réflexion.

--- Fin de citation ---

;D Y a pas beaucoup à réfléchir, les réguliers de Vassal jouent simplement plus que les autres. Quand tu enquilles 3/4 parties par semaine dans un jeu où l'expérience des crasses est déjà la moitié du chemin vers la victoire, forcément ça finit par se voir par rapport aux joueurs occasionnels.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique