COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[paris] [35 points] A Poil et à Vapeur - 22 avril 2012

<< < (5/5)

Hao:
J'espère que ça vous a plus, c'était l'objectif. Merci à tous d'être venus et d'avoir été présents.

Bon, y'a eu quelques couacs mais ça m'a fait les dents pour le prochain tournoi :)

Dans l'ordre :
* J'imposerai sûrement la bouffe même si je crois qu'on a pas eu de bol et qu'on s'est pris la combo "dimanche + vacances + élections". On s'est fait refoulés par une brasserie, la boulangerie à côté avait pas fait de sandwich et le reste était fermé. J'ai envie de dire "pas de bol"  :(
* Le format changera la prochaine fois je pense. A tester mais le format 25 points m'attire de plus en plus pour son dynamisme.
* Ce sera obligatoire de venir full-peint, sauf exception (à voir).
* Ce sera chronométré.
* Je suis encore frileux mais j'hésite à placer une 4ème ronde. 3 matchs, c'est quand même à peine suffisant pour départager les joueurs je trouve. Par contre, 4 parties, c'est beaucoup pour une seule journée.

J'suis preneur de remarques et de critiques. Je remettrai le couvert (en fin d'année si c'est possible, sinon l'année prochaine).

@Starpu : voilà, pas mieux que Zoro. Faut pas aller chercher bien loin, surtout qu'une bonne moitié des joueurs présents au tournoi sont des joueurs débutants/occasionnels avec des listes pas/peu optimisées et peu d'expérience du jeu.

@korath : merci pour le petit debrief.

Merci à tous et à très vite.

Starpu:

--- Citation de: Hao le 23 avril 2012 à 16:54:02 ---
@Starpu : voilà, pas mieux que Zoro. Faut pas aller chercher bien loin, surtout qu'une bonne moitié des joueurs présents au tournoi sont des joueurs débutants/occasionnels avec des listes pas/peu optimisées et peu d'expérience du jeu.

--- Fin de citation ---

Clairement, j'en suis persuadé. Ce que je dis n'a d'autres buts que de motiver les djeuns fan de LMFAO à nous rejoindre afin de tirer le niveau français vers le haut (et d'avoir d'autres adversaires que Cryxfactory et Q²). Pour que les Suédois arrêtent de se moquer de nous.

Val:
C'est vrai que Vassal ça aide pas mal à faire des parties à des heures incorrects ^^.
Et du coup ça permet de tester pas mal de listes et d'apprendre les crasses des autres casters.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique