WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Allan255:
Si c'est le cas, bonjour la flopée d'erratas
--- Citer ---In <spell name> replace in <number> line "target warjack" with "target warjack or colossal".
--- Fin de citation ---
Starpu:
Oui un "fail safe" sur un colosse ça serai un peu n'importe quoi aussi.
Par contre "admonition" ça marche ;D
GRUXXKi:
--- Citation de: Allan255 le 06 février 2012 à 12:18:14 ---Si c'est le cas, bonjour la flopée d'erratas
--- Citer ---In <spell name> replace in <number> line "target warjack" with "target warjack or colossal".
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non justement, juste que ce qui ne s'applique qu'au warjack ne s'appliquera qu'au warjack, ce qui s'applique au battle-group marchera aussi sur les colosses.
Booggy:
Ben pour ce qu'on en sait pour le moment (cf post de Jalikoud), les colosses sont des warjacks qui font partie du BG du caster (et ne peuvent pas être marshallés)... après, je sais pas quelle est la source du truc, si c'est officieusement officiel ou pas.
La seule restriction qu'il pourrait du coup y avoir, c'est quand on spécifie précisément Heavy/Light warjack, ce qui exclue les colosses.
skret:
Salut,
Est ce qu'un admin pourrait m'envoyer son email par Mp pour que je lui envoie une photo? Je suis au boulot et je ne peux pas avoir accès a mon site de photo.
Merci
A+
Skret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique