WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (21/63) > >>

Alris:
Autant pour les BE ont a clairement été les mieux servis, autant là, je trouve le Thunderhead ++ sympathique mais sans plus. Je vais quand même commencer à économiser pour l'acquérir mais je trouve le Khador magnifique (et je ne suis pourtant pas fan de cette faction).

--- Citer ---Ouaip ! Cela ressemble fort à un projectile ! Genre "Cela reste en jeu" (logique, sinon pourquoi une fig) et je peux balancer des éclairs à travers à chaque tours tant que c'est en jeu / relayer des sorts (j'y crois moins).
Un truc genre mines ( lancables ) à la Darius ?

--- Fin de citation ---

Je suis persuadé que ce sont les obus projeté par les canons du colosse. J'ose espérer qu'ils ne se déclenchent pas au début de notre prochain tour comme les mines inutiles de Darius.

--- Citer ---Après, les colosses, je les trouve très beaux et impressionnants mais je doute qu'ils pullulent sur les tables tant au niveau du prix que du coût difficile à gérer sans passer à 75 pt ...
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas qu'il soit fait pour être joué en 50pts. A voir cela dit leur réelle résistance. Moi un truc à 20-25pts qui nécessite 35pts d'armée en face pour être tué, ça me tente moyen. Par contre, vous allez voir refleurir Darius en tournoi ^^

Allan255:

--- Citation de: Alris le 06 février 2012 à 10:38:01 ---
--- Citer ---Ouaip ! Cela ressemble fort à un projectile ! Genre "Cela reste en jeu" (logique, sinon pourquoi une fig) et je peux balancer des éclairs à travers à chaque tours tant que c'est en jeu / relayer des sorts (j'y crois moins).
Un truc genre mines ( lancables ) à la Darius ?

--- Fin de citation ---
Je suis persuadé que ce sont les obus projeté par les canons du colosse. J'ose espérer qu'ils ne se déclenchent pas au début de notre prochain tour comme les mines inutiles de Darius.

--- Fin de citation ---
Mais non c'est un Netrod voyons  ;D

Joss:
à tous les coups, ils permettront de faire de la triangulation avec Stormtower, Firefly, stormsmith...  ;)

Alris:
Ah ben du coup, peut être qu'on finira vraiment par voir à quoi ça ressemble cette légende de "triangulation" ;)

GRUXXKi:
Attention aux fantasmes, les colosses sont à priori membres du battle group, mais pas des warjacks.

Bref j'imagine mal un kharchev faire le train avec un colosse, ni Darius sauvez 20 pts sur le feat..

Enfin, à voir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique