WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (26/63) > >>

Daemon:
Moi il me fait de l'oeil ^^ et j'imagine une cache dans ces épaulettes ou il y aurait des  mini canons pour balancer des grenades anti stealth, nuées, etc à la manieres du Spriggan mais bon je rêve éveillé car au vu du prix que va couter le bestiau ........

Dark:

--- Citation de: Joss le 07 février 2012 à 09:17:18 ---Vu le coût du moule plastique, ça implique quand même d'en vendre une blinde pour amortir le truc

--- Fin de citation ---
T'inquiètes, ils sortiront surement des kits de customisation pour faire des Colosses personnages  ;D

white:
Après avoir regard la vidéo, une supposition m'est venu concernant le colossal CYGNAR. Si vous regardez la vidéo, à 4mn58, on voit un obus sur socle 30 mm qui est ouvert avec une balise électrique fixé dessus. Je vous parie un billet que les deux bombardes de notre petit gars vous permettent de poser deux bombes markers qui explosent a retardement en balançant des arcs électriques sur tout ce qui se trouve à côté (genre les mines de Darius).
Ou alors peut-être encore mieux, les stormsmith pourront s'en servir comme ancre pour leurs triangulations.

Gamin:
[quote white débarque! link=topic=8992.msg104979#msg104979 date=1328631878]
Après avoir regard la vidéo, une supposition m'est venu concernant le colossal CYGNAR. Si vous regardez la vidéo, à 4mn58, on voit un obus sur socle 30 mm qui est ouvert avec une balise électrique fixé dessus. Je vous parie un billet que les deux bombardes de notre petit gars vous permettent de poser deux bombes markers qui explosent a retardement en balançant des arcs électriques sur tout ce qui se trouve à côté (genre les mines de Darius).
Ou alors peut-être encore mieux, les stormsmith pourront s'en servir comme ancre pour leurs triangulations.
[/quote]

Je sais qu'on en est à la neuvième page, mais faudrait lire les pages d'avant.  :P

TripleUn:
Si les Colosses reviennent, peut-être que les Orgoth vont revenir aussi...
La 7éme faction de Hordes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique