WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (28/63) > >>

mathieu:

--- Citation de: Jalikoud le 07 février 2012 à 20:56:45 ---A vue de pif, il dispose de deux gantelets ouverts, ce qui équivaut à un ticket pour toutes les power attacks, c'est toujours bon à prendre) + au moins une attaque à distance électrique ( disruption garantie + peut-être quelques touches automatiques) les deux gatlings qui doivent pas être présentes sur la figurines pour faire jolie + deux canons à longue portée + le bitonio semblable à bâton de stormsmith.
--- Fin de citation ---
Le truc quand même c'est qu'avec le coup des side arcs, certaines de ces armes ne seront utiles qu'une fois sur deux. Ça reste un gros thon (joli et) polyvalent, mais pas autant que le nombre d'armes le suggère sur le papier.

GRUXXKi:
Une fois sur deux "my ass"!

On a déjà le cas avec les battle engines et les armes servent tous les tours même si elles sont de côté différent

Gamin:
Je pense pas que ce soit trop compliqué d'aligner le colosse sur la cible pendant la phase de mouvement!

leader9-1:
Quelques petites réflexions en vrac :
. en général, dans l'histoire des jeux de figs, les trucs rentables sont ce qui coute pas cher et qui est nombreux (escalves skaven, boys orcs,...). Les gros trucs attirent les tirs, crèvent (trop) vite et se rentabilisent rarement (= presque jamais).

. les colosses ne devraient pas avoir une P+S ou une ARM superieure à celle des plus gros Jacks : ils deviendraient intuables par 90%-95% des figs sur la table de jeu. Ce qui explique qu'ils aient une grosse grille.
Avec une ARM de 19-21, ils restent tuables par les troupiers et donc ne devraient pas constituer une menace insurpassable.

. leur super gros socle rendra le trample encore plus difficile (sauf règle "pousse toi là que je m'y mette") et espacer ses figs devrait gêner considérablement cette prise spéciale.

. La grosse inconnue reste la MAT/RAT mais je serais surpris de la voir baisser/augmenter.

Allan255:
Bientôt sur vos tables : "Et donc avec ton Gorman a 2 points et sa grenade contenant 5cl d'huile tu m'immobiliser un colosse de plusieurs tonnes à 20 points pendant un tour" "Ouaip c'est ça..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique