WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Alris:
Je viens de reregarder la vidéo et je kiffe tous les concepts en fait. Menoth me fait trop penser à Escaflowne (en plus cruel).
Par contre, j'aimerais bien savoir comment ils justifient que les Thunderhead/Behemoth soient uniques maintenant qu'ils sont capables d'aligner des Colosses en FA 2 et des BE itou.
En dehors de l'aspect équilibre du jeu, ça deviens dur à justifier ^^. Mais il vaut mieux, je joue Cygnar et pourtant je tremble à l'idée d'aligner 2 thunderhead :
- Bon ben toute l'infanterie dans les 6" de mon armée meurt et ton caster se prend 6 tir qui touche auto
- Boarf 24points le feat de eFeora, c'est cher payé ^^
- Oui mais ce n'est pas limité à une fois par partie
- Sal..d
;D
Joss:
--- Citation de: Allan255 le 08 février 2012 à 09:38:25 ---Bientôt sur vos tables : "Et donc avec ton Gorman a 2 points et sa grenade contenant 5cl d'huile tu m'immobiliser un colosse de plusieurs tonnes à 20 points pendant un tour" "Ouaip c'est ça..."
--- Fin de citation ---
Y a pas de bouton "I Like" sur le forum mais l'idée est là : +1 ;D
Zoroastre:
Haha je sors de mon isolement d'Internet et je viens de voir la vidéo. Bon ben on verra bien, ça a l'air assez kewl quand même. Et le truc crabesque Cryx aura une arme de tir (ce qui le place tout de suite dans la catégorie "pourquoi pas" contrairement à la nécrogambas), espérons juste que ce ne sera pas portée 8.
Sinon, y a pas à dire, je ne comprendrai jamais les joueurs Khador et leur définition du beau. En même temps je sais pourquoi je ne joue pas Khador.
Z.
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 08 février 2012 à 11:07:51 ---Sinon, y a pas à dire, je ne comprendrai jamais les joueurs Khador et leur définition du beau. En même temps je sais pourquoi je ne joue pas Khador.
--- Fin de citation ---
Moi j'aime l’esthétique khador en général, mais leur colosse est vraiment moche amha.
Les épaules sont vraiment trop large. la tète est trop plate et est mal positionnée... bref pas terrible quoi.
Certes le cygnar ressemble au thunder head, mais en même temps c'est le plus beau jack de la gamme...
Hora:
A voir avec la fig mais je trouve l'elfe un net cran au dessus des autres !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique