WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
vivemoi:
Pour l'équilibre du jeu ben on jouera a apocalypse ou à 40K ;
doit-je préciser qu'il s'agit d'un parallèle avec un autre jeu ainsi qu'une pure supputation. 8)
MotokoSempai:
Vraiment beaux ces colosses.
Le petit passage sur le colosse Elfe donne envie, je le trouve génial... J'en veux un ;D (et pas de BE finalement...)
SHWTD:
1. Je crains que ce soit de la résine. (enfin crainte, cela reste sympa et moins lourd surtout à cette taille).
2. Je ne pense pas qu'ils vont enterrer ni les jacks ni les BE. Usage différent, règles différentes, et surtout, coût en point différent.
3. Les mercos commencent à devenir une faction... LOL.
4. les figurines de Wrath seront sans nul doute toutes sorties avant août, comme d'habitude avec les suppléments annuels.
5. Enfin un truc pour cacher les BE. Mwahahahaha !
6. FBDM en place : Je veux le Cryx (of course) mais franchement, les deux présentés sont magnifiques. Rien à redire ! Et les illustrations des autres sont TRES prometteuses.
Starpu:
Le khador est moche, et le merco :-\
leader9-1:
--- Citation de: Dark le 03 février 2012 à 18:20:58 ---C'est ce que je me disais aussi. Sortir les Colosses aussi rapidement après les Battle Engines est curieux. Pour ceux qui n'ont pas encore leur BE, ils attendront peut-être plutôt Juillet et les colosses.
--- Fin de citation ---
N'est-pas parce que les BE se sont révélés être un échec commercial ?
Pour les colosses, si on accepte la course à l'armement, le Khador est superbe : racé, équilibré, pose dynamique, arrêtes carrés, tout fonctionne excepté le canon dorsal qui casse (un peu) l'équlibre de la fig.
Le cygnar est moins gaté avec des canons d'épaule qui jaillissent digracieusement. Et la fig évoque plus un jack déjà connu que quelquechoses de nouveau.
Avis partagés mais curiosité éveillée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique