WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (44/63) > >>

:
Eh, ils ont bien vu que les BE ça se vend pas tant que ça, et comme c'est encore plus cher, s'ils veulent en écouler un peu, ça a intérêt à être fumé.

D'un avis tout à fait personnel et mon nom propre j'en veux pour mon pognon.

Je trouve ça completement idiot, ces sorties doivent être là pour apporter une variation dans le jeu, pas te faire gagner sous pretexte que ça t'a couté cher.
Que tu aies des exigences en matieres d'esthétique et de qualités de la sculpture pour ce prix c'est ok, l'efficacité en terme de jeu ne devrait rien à voir avec l'argent.

Les BE furent une réussite au niveau des règles et de l'équilibrage, j'attends la même chose des colosses, un défi de taille pour PP.

Kaelis:

--- Citation de: Q² le 09 mai 2012 à 23:56:43 ---Eh, ils ont bien vu que les BE ça se vend pas tant que ça, et comme c'est encore plus cher, s'ils veulent en écouler un peu, ça a intérêt à être fumé.

D'un avis tout à fait personnel et mon nom propre j'en veux pour mon pognon.

Je trouve ça completement idiot, ces sorties doivent être là pour apporter une variation dans le jeu, pas te faire gagner sous pretexte que ça t'a couté cher.
Que tu aies des exigences en matieres d'esthétique et de qualités de la sculpture pour ce prix c'est ok, l'efficacité en terme de jeu ne devrait rien à voir avec l'argent.
--- Fin de citation ---
Q², mon héros...
Bah pareil que lui hein. A 100€ la pièce, je compte pas en acheter une, donc j'espère pouvoir jouer avec mon groupes de joueurs (Montluçon/Clermont) sans que l'arrivée d'un Colosse dans les troupes de l'un de mes adversaires signifie un déséquilibre complet du jeu. Style vu comme c'est parti, je vois mal comment contrer le Conquest en Merco, donc j'attends d'en savoir plus pour crier au scandale  ;D

Starpu:
Oui en merco le mieux c'est encore de l’éviter.
Sinon 2 nomad avec A&H et Lanyssa ça devrai passer. Le problème c'est les ressources en focus.
Ou alors ma combo préférée Driller + strength of granit + Ragman.
Mais vu qu'il ne sera pas déplaçable par le feat de gorten ça va être chaud.

Sinon je ne pense pas que les BE soient un échec, faudrait faire un sondage, mais j'ai bien l'impression que quasiment tout le monde a celui de sa faction.

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 10 mai 2012 à 09:26:08 ---Oui en merco le mieux c'est encore de l’éviter.
Sinon 2 nomad avec A&H et Lanyssa ça devrai passer. Le problème c'est les ressources en focus.
Ou alors ma combo préférée Driller + strength of granit + Ragman.
Mais vu qu'il ne sera pas déplaçable par le feat de gorten ça va être chaud.
--- Fin de citation ---
Ouaip, ça reste tendu à basher, maintenant à voir si des références de Colossals pourront pas venir en "contre-poids" si j'ose dire. Et puis on ne sait pas tout dessus pour le moment alors "wait and see" ^^

--- Citation de: Starpu le 10 mai 2012 à 09:26:08 ---Sinon je ne pense pas que les BE soient un échec, faudrait faire un sondage, mais j'ai bien l'impression que quasiment tout le monde a celui de sa faction.
--- Fin de citation ---
Surtout nous  ::)
Blague à part, je préfère investir dans le futur BE Merco qui pourra se trouver sur le net aux alentours de 50€ que dans le Colossal à 100. Puis t'façon, j'aime pas son concept, c'est trop pirate  ;D

GRUXXKi:
Pas la peine de se prendre le chou alors qu'Allan couine....  ;D

D'où est-ce que les BE sont un échec? Tu as des chiffres du CSA, IPSOS?

Les BE sont une réussite, au moins en terme de jeu, les colosses en seront tout autant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique