WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Allan255:
A part le Battle Engine Khador, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup les autres.
SHWTD:
En même temps les derniers tournois se sont fait en 25 points en France. :)
En terme de vente, pour un produit cher et "unique", les chiffres sont quand même assez étonnants, même en France. Mais cela reste de la référence pour jeu "extrême" à 50-75-100 points.
schlaf:
--- Citation de: GRUXXKi le 10 mai 2012 à 10:21:09 ---Pas la peine de se prendre le chou alors qu'Allan couine.... ;D
D'où est-ce que les BE sont un échec? Tu as des chiffres du CSA, IPSOS?
Les BE sont une réussite, au moins en terme de jeu, les colosses en seront tout autant.
--- Fin de citation ---
ben.. je regarde autour de moi.. les joueurs compulsifs avec au moins 100 points d'armée...
j'en ai pas.
allan n'en a pas
starpu n'en a pas
portal n'en a pas
spiff n'en a pas
zoroastre n'en a pas
l'échantillon n'est peut-être pas représentatif, mais quand même, ça interpelle...
Starpu:
--- Citation de: schlaf le 10 mai 2012 à 10:56:47 ---
ben.. je regarde autour de moi.. les joueurs compulsifs avec au moins 100 points d'armée...
j'en ai pas.
allan n'en a pas
starpu n'en a pas
portal n'en a pas
spiff n'en a pas
zoroastre n'en a pas
l'échantillon n'est peut-être pas représentatif, mais quand même, ça interpelle...
--- Fin de citation ---
Tu achète pas les ref qui marchent
Allan est un râleur.
Starpu en a un.
Portal réfléchi a le convertir a base de moulin a café et une maquette de goldorak
Spiff a une vie sociale
Zoro en a un.
GRUXXKi:
--- Citation de: schlaf le 10 mai 2012 à 10:56:47 ---
j'en ai pas. => et tu as tord ;D
allan n'en a pas => joue merco, celui d'everbligth le fera craquer un jour ou l'autre
starpu n'en a pas => joue merco
portal n'en a pas => jamais vu en tournoi
spiff n'en a pas => trop gentil garçon
zoroastre n'en a pas => mais le joue sur Vassal
--- Fin de citation ---
En suite, si on voie surtout celui du khador c'est que c'est le premier à être sorti avec celui du cygnar.
Si je prend des joueurs que je connais:
Titi , Cygnar, Everblight=>Oui, oui
Fedhman, Menoth=>oui
Q², troll=> ne va pas tarder
Moi: j'en ai un, et je l'ai acheter en pré-commande
Les joueurs elfes en ont un en général aussi.
C'est juste trop récent pour les voir partout vis à vis de la taille (un caster c'est moins long à peindre)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique