WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (50/63) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: pickouette le 10 mai 2012 à 21:54:16 ---Je fais la balance avec tout ces gens compulsif qui non pas de B.E, j'en est
5 ;D
Enfin 1 Orboros, Khador, Everblight, Troll et Scyrah.

--- Fin de citation ---

Je crois que l'erreur était de situer l'acheteur compulsif à seulement 100pts... Je pense avoir largement dépassé les 1000..

leader9-1:

--- Citation de: Kaelis le 10 mai 2012 à 21:02:37 ---En contre-partie, je pense que ce genre de gros père doit avoir une DEF de 8 ou 9, ce qui fait qu'on aura pas besoin de booster les jets pour toucher.
--- Fin de citation ---

En général, on n'a jamais besoin de booster pour toucher, sauf DEF de 13+. Les Jacks khador ayant 10, je n'ai jamais vu un de mes jacks manqué au close depuis que je joue à WM.
Avec 23 d'ARM, c'est ingérable de chez ingérable.

pickouette:

--- Citation de: GRUXXKi le 11 mai 2012 à 07:35:49 ---
--- Citation de: pickouette le 10 mai 2012 à 21:54:16 ---Je fais la balance avec tout ces gens compulsif qui non pas de B.E, j'en est
5 ;D

--- Fin de citation ---

Je crois que l'erreur était de situer l'acheteur compulsif à seulement 100pts... Je pense avoir largement dépassé les 1000..

--- Fin de citation ---

Je pense également, avec toutes les références de toutes les figs de chaque armée que j'ai cité, voir même avec des doublons dans plusieurs armée, je doit y être  ;D

schlaf:

--- Citation de: GRUXXKi le 11 mai 2012 à 07:35:49 ---
5 ;D

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

ben si PP attend les joueurs à 1000+ points pour acheter du battle-engine, je pense qu'ils peuvent directement arrêter la production et vivre sur les stocks déjà moulés...

sinon, faut pas se leurrer, les BE peuvent être achetés pour jouer : les règles sont pas délirantes, mais fonctionnelles, ça rentre dans la gamme de point habituelle (35-50).

les colossaux sont à la fois plus chers en sous et en points. sauf exception, ils n'apporteront rien aux "casual gamers" : nécessite de jouer de trop grosses parties, arbitrage pécunier entre ça et 2 jacks + une unité full + solos, difficile à peindre correctement, ...

bref, c'est la cible pour les acheteurs compulsifs (à 100+ points), les peintres qui veulent se faire plaisir, ceux pour qui 100 euros pour une gurine c'est "pas si pire".

GRUXXKi:
On verra, je suis certain que ça va cartonner et que ça ne va pas bouleverser le jeu. Pour moi ça rentre parfaitement à 50pts à Warmachine, hordes je suis moins convaincu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique