WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les colosses!!!
Kaelis:
--- Citation de: GRUXXKi le 11 mai 2012 à 12:01:42 ---On verra, je suis certain que ça va cartonner et que ça ne va pas bouleverser le jeu. Pour moi ça rentre parfaitement à 50pts à Warmachine, hordes je suis moins convaincu.
--- Fin de citation ---
Perso, c'est tout ce que je souhaite: avoir la possibilité de voir des pièces différentes de la gamme en fonction du nombre de points joués et sans déséquilibre du jeu.
P.S.: bah moi, je booste à partir de DEF 12+, avec MAT6 et une chance fluctuante, je touche jamais sinon -_-'
GRUXXKi:
--- Citation de: leader9-1 le 11 mai 2012 à 10:08:39 ---
--- Citation de: Kaelis le 10 mai 2012 à 21:02:37 ---En contre-partie, je pense que ce genre de gros père doit avoir une DEF de 8 ou 9, ce qui fait qu'on aura pas besoin de booster les jets pour toucher.
--- Fin de citation ---
En général, on n'a jamais besoin de booster pour toucher, sauf DEF de 13+. Les Jacks khador ayant 10, je n'ai jamais vu un de mes jacks manqué au close depuis que je joue à WM.
Avec 23 d'ARM, c'est ingérable de chez ingérable.
--- Fin de citation ---
Ouep mais j'ai déjà vu un pauvre solo ouvrir un devastator avec un tesson de bouteille (Allan en pirate mk1), ou se faire saucissonner par des cryx.
Sans compter les blind et autre joyeusetés! Bref ça va coûter 19 pts, donc forcément il va falloir s'y mettre pour le casser en deux!
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 11 mai 2012 à 12:01:42 ---On verra, je suis certain que ça va cartonner et que ça ne va pas bouleverser le jeu. Pour moi ça rentre parfaitement à 50pts à Warmachine, hordes je suis moins convaincu.
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas convaincu non plus sur leur intégration en 50 points. Déjà que j'ai fortement tendance à avoir au minimum deux War - Jack/Beast lourdes pour éviter que l'adversaire réduise à néant la force de frappe principale avec juste une bombe d'huile noire ou un Shadow bind. En 50 points, si l'adversaire trouve un moyen peu couteux de neutraliser le colosse, ça fait un gros trou dans l'armée.
Booggy:
Ben il suffit de neutraliser en premier ce qui peut neutraliser ton colosse aussi simplement :)
Mais je partage l'avis de Gruxxki, et, du peu qu'on sait des spoilers, je pense même que l'intégration de colosse est viable en 35 pts, à Warmachine.
Klarick:
Mais vous allez arrêter bande de bougons!
On est en train de parler de p****** de robots géants qui se bastonnent avec des p****** de trolls titanesques! osef des règles! osef des sous (enfin presque ::))! osef de le caractère imbutable (d'autant que l'armure 23 c'est du déjà vu)!
DES TROLLS DE LA TAILLE D'UNE MAISON MERDE!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique