WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (52/63) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Klarick le 11 mai 2012 à 13:25:00 ---Mais vous allez arrêter bande de bougons!

On est en train de parler de p****** de robots géants qui se bastonnent avec des p****** de trolls titanesques! osef des  règles! osef des sous (enfin presque ::))! osef de le caractère imbutable (d'autant que l'armure 23 c'est du déjà vu)!

DES TROLLS DE LA TAILLE D'UNE MAISON MERDE!

--- Fin de citation ---

+1 ! Un énorme +1 !

Joss:
Et puis pour le coup, on bon W&S s'impose là quand même. Les trucs sont gros, mais on ne pourra pas juger de l'impact en partie avant de les avoir vu en partie hein.
Pas la peine non plus de commencer à débattre quand les caracs sortiront... Les BE ont les a vus sur table. C'est gérable. Attendons de voir donc pour les Colosses.

A titre perso, je pense que le Galleon finira dans mon escarcelle à un moment donné. Je suis pas sûr de le jouer mais si la figurine est fidèle à l'illustration, j'aurais bien envie de le récupérer ! :)

Starpu:
Vu les loustiques qu'on a, à Grenoble, je suis sur qu'on aura droit à des parties à thème ou les colosses seront jouables/joués. Je l’achèterai de toute façon.
Et puis le sortir en 35pts avec macbain c'est l'assurance de se faire des amis  ;D

SHWTD:
Le mien est déjà réservé. :)

Cyriss-adept:
Bien que je soies un acheteur compulsif, j'ai jamais franchi le pas des des BE, j'en trouve certaines jolies mais c'est trop cher pour ce que c'est! En revanche il est évident que je vais craquer pour au moins un colosse, si c'est pas à Warmachine ce sera hordes, j'attends de voir l'Hyperion en vrai, mais pour le moment mon favori c'est le troll montagne.
Après si le mammouth est en fait un genre de titan maxi taille ça pourrait bien m'obliger à peindre mes figos...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique