WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Les colosses!!!

<< < (56/63) > >>

Aspha:
Et ben pour une fois je trouve qu'un Jack Menoth est sympa ^^

Ce qui est un peu dommage je trouve c'est qu'on a un peu l'impression que tout les colosses ont la même pose, ils changent juste la carrosserie quoi. Mais en tout cas le Jack Menoth est vraiment imposant aussi et j'ame bien son coté anguleux.

Et puis, le jack merco il en a une très grosse... pince  ;D

Allan255:
Ils ont surtout tous des jambes ridiculement petites, et je doute fort de leur capacité à leur permettre de se mouvoir, mais bon ... tgcm.

Solkiss:

--- Citation de: Allan255 le 16 juillet 2012 à 12:30:13 ---Ils ont surtout tous des jambes ridiculement petites, et je doute fort de leur capacité à leur permettre de ce mouvoir, mais bon ... tgcm.

--- Fin de citation ---

C'est vrai ... mais en même temps, vu leur taille par rapport à leur carac de mouvement, ils se trainent sur le champ de bataille ...

En gros s'ils les avaient fait mieux proportionnés pour le mouvement ou plus dynamiques, ça aurait bien été n'imp par rapport à leurs carac de mouvements ...

Starpu:

--- Citation de: Allan255 le 16 juillet 2012 à 12:30:13 ---Ils ont surtout tous des jambes ridiculement petites, et je doute fort de leur capacité à leur permettre de ce mouvoir, mais bon ... tgcm.

--- Fin de citation ---

Oui c'est un peu gênant, sachant que pour qu'un truc comme ça se déplace il faudrait qu'il bascule son centre de gravité sur une jambe puis l'autre.
La largeur exagérée des hanches, ainsi que la petitesse des jambes rendent le tout improbable. Ceci dit en réduisant significativement les hanches on aurait un résultat crédible, j'aime les petites jambes qui donnent un rendu massif au truc.

Aspha:
En même temps, le coté réaliste... De base je vois mal des machines comme ça muent par la vapeur  :P
C'est vrai qu'ils sont très massif et c'est ce que l'ont demande à des colosse. Je pense que la pose viens aussi du fait que des maquettes avec une pose très dynamique ne seraient peut être pas super stables et seraient plus fragiles, pas cool pour une grosse bébête à $100 ^^

Après je pense qu'on va voir pas mal de conversions à partir de ces colosses qui vont les rendre plus dynamiques :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique