WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (3/68) > >>

Zoroastre:
Je suis étonné que personne n'ait bondi face au prix de la chose. 7$ pour avoir le droit de faire une liste de sa faction (14$ si c'est une faction de WM et que tu veux des mercos), et plus de mise à jour d'iBodger... je sais que les utilisateurs d'i-machin sont habitués à se faire traire, mais ça tabasse un peu quand même. Et 70$ pour pouvoir regarder les listes de tous ses adversaires  ;D

Je m'en fous, j'ai pas d'iPhone. Mais manquerait plus qu'ils nous ferment Forward Kommander dans la foulée, tiens. On serait bien cons.

Z.

Dark:
Ah bah merde alors. J'avais pas vu qu'iBodger était sacrifié du coup. Monde de merde. >:(

John McForester:
Ah merde j'avais pas calé que du coup iBodger était out ! :'(

Franchement vu l'argent qu'on met déjà dans le jeu lui-même, ça fait vraiment chier... En plus mon android tout pourri gèrera surement même pas bien cette app, alors que iBodger passe...

Sans compter que j'imagine mal utiliser les vraies fonctions qui font que c'est payant. OK je perds du temps pcq mes cartes sont jamais où il faut sur la table, mais je pense que j'en perdrais plus à devoir coller les dégats sur un truc tactile "oh merde j'ai cliqué colonne 3 au lieu de 4, faut que je soigne, que je recommence, et que..." - DRIIING fin du chrono -

Pis ya trop d'images et de joli fond, ça sera jamais une app pratique sur un petit écran de téléphone... Le seul bon truc c'est de regarder les cartes, mais comme c'est ça qui est payant...

GRUXXKi:
pour moi  l'appli sera idéal sur une tablette, pas sur téléphone.

Avec la fermeture d'iBodger, j'aime beaucoup moins la nouvelle...  :'(

SHWTD:
En même temps, c'est moins cher que les packs de cartes MkII. Et les cartes de l'adversaire sont disponibles sans acheter son pack lors de la partie.

Grosso modo, vous créez la partie et le transfert momentané des cartes se fait pour que vous puissiez les voir à tout moment. Quand vous terminez la partie, les cartes non possédées par le détenteur de l'Appli disparaissent.

C'est lisible sur tablette aussi. Seul le système Windows 7/8 mobile semble puni (dommage).

Je crois qu'il manque deux trois choses pour ne faire un must have mais plus au niveau de l'ergonomie et l'accès nécessaire à un réseau que dans le prix (même si cela paraît important 50$ pour tous les packs de cartes d'un coup, pour du numérique). En attendant ce sera une geekerie de plus qui aura l'avantage de pouvoir oublier ses cartes en tournoi et d'avoir un horloge par tour pour le SR2012. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique