WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (2/68) > >>

Dark:
7$ le pack d'une faction.

Jalikoud:
Le logiciel en lui-même est gratuit, il contient de base les cartes de référence des 'starter products'. Le pluriel me fait dire qu'on aura peut-être des starters pour Hordes ou alors, soyons fous, un starter Cryx/Cygnar pour Warmachine. A moins qu'ils ne fassent référence aux 'panachés' qu'ils ont sorti pour chaque faction juste avant Noël  8).

Il faudra acheter les factions decks dans le programme. Il est aussi possible de consulter la liste de son adversaire pour peu qu'il utilise le logiciel et qu'il ait indiqué entre en jeu avec vous...

Pas sûr que ce soit très lisible sur un petit écran (smartphone à 200€ par ex.).

MotokoSempai:
Pour cette new appli un IPad (ou tablette) serra bien plus pratique, surtout pour la lisibilité des cartes.

A voir si le lien Battle College serra aussi toujours présent, il est bien utile quand on connait pas toutes les refs ^^

Portal:
Pour une carte, la taille d'un smartphone est bien suffisant.

Bon, je vais dire au pote que j'avais lancé dessus d'arrêter de bosser sur la "galerie-cases cochables" pour Android. Ca tombe bien je suis pas sur qu'il avait beaucoup avancé ;)

Bon, pour moi, c'est une bien meilleure nouvelle que les colosses  ;D

Dark:
Une FAQ.
Compte en ligne, possibilité d'échanger et de consulter la liste de l'adversaire pendant les tournois (sympa)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique