WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (22/68) > >>

Allan255:

--- Citation de: Zoroastre le 07 août 2012 à 16:42:53 ---En tous cas, quand on n'a pas de smartphone/tablette et l'esprit mal placé, le fil de discussion sur War Room sur le forum off' est très distrayant ;D
--- Fin de citation ---
Merci du tuyau, c'est effectivement rigolo  :D

Bizarrement, en lisant ce sujet, ça me fait penser aux preview des cartes MKII .... ce que veulent les utilisateurs n'est pas ce que choisi PP, mais ils s'en foutent.

ZergSpirit:
Bah pour le coup je suis pas sur que PP veuille que je n'arrive même pas à lancer leur application :)

Sechs:
Bah moi je suis baisé, le premier update coince :

--- Citer ---An update is available. Get the latest update from Privateer Press's servers.

.Saving.
--- Fin de citation ---
J'ai un iphone 3GS clasique à jour et tout, ainsi qu'une connexion WIFI, donc normalement pas de soucis.
Suis-je le seul ?

Dark:
La vraie question est : quelqu'un arrive-t-il à le faire fonctionner correctement ?  ;D

Heureusement qu'ils ont repoussé la sortie de plusieurs mois pour corriger des bugs, j'ose même pas imaginer le résultat sinon.

HudsonH:

--- Citation de: Dark le 07 août 2012 à 18:06:32 ---La vraie question est : quelqu'un arrive-t-il à le faire fonctionner correctement ?  ;D
--- Fin de citation ---
Ouaip, à part les boutons qui répondent quand ils veulent et le fait que cette appli bouffe 135 Mo de mémoire oO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique