WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (23/68) > >>

chpousseuxdplomb:

--- Citation de: Sechs le 07 août 2012 à 18:00:30 ---Bah moi je suis baisé, le premier update coince :

--- Citer ---An update is available. Get the latest update from Privateer Press's servers.

.Saving.
--- Fin de citation ---
J'ai un iphone 3GS clasique à jour et tout, ainsi qu'une connexion WIFI, donc normalement pas de soucis.
Suis-je le seul ?

--- Fin de citation ---

Il faut que tu crées un compte pour pouvoir mettre à jour le machin.

Portal:
Le Bug qui tue : si j'ai une notification de sms pas lu, l'appli crashe au démarrage. Joli.

mathieu:

--- Citation de: Dark le 07 août 2012 à 18:06:32 ---La vraie question est : quelqu'un arrive-t-il à le faire fonctionner correctement ?  ;D
--- Fin de citation ---
Ça dépend de la définition de "correctement". Chez moi l'installation sur 4S s'est passée sans problème et l'enregistrement/mise à jour, si pas intuitifs pour 2 ronds, n'a pris que quelques secondes. Et l'appli tourne, j'ai fait quelques tests de jeu sans autre joueur (que j'ai d'ailleurs perdus), je trouve que l'interface est pas mal pour tout ce qui est affichage de dégâts. Et c'est assez joli.
Par contre...
 - C'est lent. Très lent. Trèèès lent. J'ai des jeux 3D de folie qui se chargent plus vite et tournent mieux que war room
 - Comme mentionné par HudsonH, certains boutons ne répondent pas bien.
 - Les pages de règle sont super floues. Première fois que je vois un truc flou sur écran retina mis à part mes photos du mariage de tata Louise...
 - Faut se re-loguer à chaque nouvelle session. N'importe quoi.
 - Quand je dis "c'est joli", tout ce qui est de PP est joli. Artworks, icônes de factions,... Tout ce qui est icône de l'appli (genre ajouter une fig à une liste) est super vilain. C'est du détail mais ça jure vraiment, je trouve.

Entre le manque d'intuitivité général et les bugs à droite à gauche (dont un d'affichage au lancement de l'appli... faut vraiment pas avoir trop cherché pour laisser passer ça!), ça donne vraiment l'impression d'un produit fait par des amateurs. Et encore de mauvais amateurs.

Bombance:
C'est vrai, c'est pas très joli à part les cartes, mais ça marche bien sur un IPad 1 (quoiqu'un poil trop lent).
Le système de la petite horloge intégrée est sympa.

Starpu:
Oui j'ai été un peu halluciné par la taille de l'appli, et ça me rassure de voir que ça rame pas que chez moi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique