WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (25/68) > >>

Molotov:
Sur mon HTC Desire S :

Pas moyen d'avoir des cartes dans la card library (je parle des cartes gratuites, je mets pas un copec la-dedans pour l'instant).
Des crashes un ptit peu aleatoires dans les menus (en meme temps je peux pas faire grand chose d'autre sans cartes...)
Plus embetant encore (!) : apres avoir desinstalle puis reinstalle l'appli (une des grandes lois de l'informatique), le bazard me previent que je viens d'installer War Room sur un deuxieme appareil (!), donc ma derniere installation autorisee. M'est avis que si je refais encore une fois la manip je peux plus l'installer du tout.

En effet l'ergonomie du truc laisse penser que les devs ne se servent pas d'android (l'absence du boutton back c'est un truc a devenir dingue au bout de 10 minutes. Serieusement ce truc va susciter des vocations de tueurs de masse..).

Un bon potentiel, mais le resultat est pas bien glorieux ...

cid:
J'suis tellement nul que j'arrive pas à me logger :p ,
Je possède un 3GS , quelqu'un peut me tuyauter ?

GRUXXKi:
La lenteur actuel fait que aussi fan boy que je puisse être je ne vais pas investir dedans car quand je serai décidé je préfèrerai prendre le pack complet.

Le contenu  laisse rêveur quand même, avoir accès à toutes les cartes à tout moment, c'est le pied.

Bref je reste un peu sur ma faim, mais je pense que ça reste avec un gros potentiel.

Par contre sur l'écran d'un iphone 4 je trouve que la taille, si on reste dans le domaine du lisible, sera quand même plus confortable sur une tablette.

Starpu:

--- Citation de: cid le 08 août 2012 à 07:49:38 ---J'suis tellement nul que j'arrive pas à me logger :p ,

--- Fin de citation ---

Sur iPhone 4
Il faut te connecter en WIFI (va faloir aller au McDo  ;D )
Une fois que t'es en WIFI l'app reconnait ta confection internet et tu peux créer ton loggin.

cid:

--- Citation de: Starpu le 08 août 2012 à 09:40:43 ---
--- Citation de: cid le 08 août 2012 à 07:49:38 ---J'suis tellement nul que j'arrive pas à me logger :p ,

--- Fin de citation ---

Sur iPhone 4
Il faut te connecter en WIFI (va faloir aller au McDo  ;D )
Une fois que t'es en WIFI l'app reconnait ta confection internet et tu peux créer ton loggin.

--- Fin de citation ---
J'suis connecter en wifi et j'ai créé mon logging  , mais je reste déconnecté même si je me "Relog"
Est ce qu'il faut attendre un mail de confirmation du compte ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique