WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
pickouette:
Moi je pète un cable, j'ai toujours pas mon paquet de carte qui ma été rendu, la grosse blague ce truc.
Comment je fais, quelqu'un?
Dark:
--- Citation de: pickouette le 09 août 2012 à 23:36:08 ---Moi je pète un cable, j'ai toujours pas mon paquet de carte qui ma été rendu, la grosse blague ce truc.
Comment je fais, quelqu'un?
--- Fin de citation ---
C'est apparemment un problème courant.
La "solution" est ici (section Troubleshooting)
D'ailleurs cette solution est drôle : "si t'as plus tes achats, baaah tu cliques sur racheter (pov'con !)" ;D
Sinon tu peux toujours envoyer un mail d'insultes à Tinkerhouse Games à support@tinkerhousegames.com, voire même demander de te faire rembourser.
Spiff:
--- Citation de: Dark le 10 août 2012 à 00:32:01 ---C'est apparemment un problème courant.
La "solution" est ici (section Troubleshooting)
D'ailleurs cette solution est drôle : "si t'as plus tes achats, baaah tu cliques sur racheter (pov'con !)" ;D
Sinon tu peux toujours envoyer un mail d'insultes à Tinkerhouse Games à support@tinkerhousegames.com, voire même demander de te faire rembourser.
--- Fin de citation ---
Et si t'as besoin d'un coup de main de traduction, n'hésite pas (tu parles pas trop anglish toi, si ?...)
Ciao
Spiff
ZergSpirit:
Cool, somatoline cosmetic sur mon HTC One S depuis le patch 1.05!
GRUXXKi:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 août 2012 à 10:25:57 ---Cool, somatoline cosmetic sur mon HTC One S depuis le patch 1.05!
--- Fin de citation ---
La drogue c'est mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique