WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (32/68) > >>

pickouette:
Moi je pète un cable, j'ai toujours pas mon paquet de carte qui ma été rendu, la grosse blague ce truc.
Comment je fais, quelqu'un?

Dark:

--- Citation de: pickouette le 09 août 2012 à 23:36:08 ---Moi je pète un cable, j'ai toujours pas mon paquet de carte qui ma été rendu, la grosse blague ce truc.
Comment je fais, quelqu'un?

--- Fin de citation ---

C'est apparemment un problème courant.
La "solution" est ici (section Troubleshooting)
D'ailleurs cette solution est drôle : "si t'as plus tes achats, baaah tu cliques sur racheter (pov'con !)"  ;D
Sinon tu peux toujours envoyer un mail d'insultes à Tinkerhouse Games à support@tinkerhousegames.com, voire même demander de te faire rembourser.

Spiff:

--- Citation de: Dark le 10 août 2012 à 00:32:01 ---C'est apparemment un problème courant.
La "solution" est ici (section Troubleshooting)
D'ailleurs cette solution est drôle : "si t'as plus tes achats, baaah tu cliques sur racheter (pov'con !)"  ;D
Sinon tu peux toujours envoyer un mail d'insultes à Tinkerhouse Games à support@tinkerhousegames.com, voire même demander de te faire rembourser.

--- Fin de citation ---

Et si t'as besoin d'un coup de main de traduction, n'hésite pas (tu parles pas trop anglish toi, si ?...)

Ciao

Spiff

ZergSpirit:
Cool, somatoline cosmetic sur mon HTC One S depuis le patch 1.05!

GRUXXKi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 août 2012 à 10:25:57 ---Cool, somatoline cosmetic sur mon HTC One S depuis le patch 1.05!

--- Fin de citation ---

La drogue c'est mal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique