WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (36/68) > >>

Starpu:
Moi ce qui m'interpelle c'est la lourdeur du truc. Mon iPhone rame quand l'appli est active en arrière plan. Au début je me demandais ce qui se passait quand j'avais des lags en tapant des SMS ou autre...

La question c'est, est ce utilisable en tournoi, peut on jouer 3 voir 4 parties avec death clock sur une journée sans tomber en rade de batterie.

Parce que du haut de ma petite expérience, je crois savoir que plus une appli est lourde, plus elle bouffe de la batterie.

GRUXXKi:
Depuis la dernière MAJ depuis l'Appstore j'ai l'impression que l'appli est beaucoup plus fluide.

En même temps elle n'a jamais fait ramer mon téléphone non plus.

Sechs:

--- Citer ---Moi ce qui m'interpelle c'est la lourdeur du truc. Mon iPhone rame quand l'appli est active en arrière plan. Au début je me demandais ce qui se passait quand j'avais des lags en tapant des SMS ou autre...

La question c'est, est ce utilisable en tournoi, peut on jouer 3 voir 4 parties avec death clock sur une journée sans tomber en rade de batterie.

Parce que du haut de ma petite expérience, je crois savoir que plus une appli est lourde, plus elle bouffe de la batterie.
--- Fin de citation ---

Cryxou m'a expliqué un truc que j'avais pas grillé.
Effectivement l'appli tourne en arrière plan et ça fait ramer ton Iphone. Imaginons, tu as utilisé l'appli, tu veux faire autre chose, tu appuis une fois sur le bouton central pour revenir au menu, puis tu appuis deux fois dessus (toujours le bouton central) rapidement pour afficher les applications lancées.
Ensuite tu appuis sur le logo de War Room jusqu'à ce qu'il y ait un petit - qui apparaisse et là tu clique dessus. Ainsi l'application arrête de tourner en arrière plan.

Ca peux paraître évident pour certains, mais je n'ai découvert cette possibilité qu'il y a quelques jours.

Autre chose importante !
On l'a remarqué avec Cryxou, vu que les programmeurs sont des tanches, il semble que l'horloge arrête de tourner si le smartphone (ici c'était un Iphone 4), se met en veille, après une certaine période d'inactivité.
Donc n'oubliez pas votre chrono : ).

Starpu:

--- Citation de: Sechs le 20 août 2012 à 10:43:54 ---puis tu appuis deux fois dessus (toujours le bouton central) rapidement pour afficher les applications lancées.
Ensuite tu appuis sur le logo de War Room jusqu'à ce qu'il y ait un petit - qui apparaisse et là tu clique dessus. Ainsi l'application arrête de tourner en arrière plan. Ca peux paraître évident pour certains, mais je n'ai découvert cette possibilité qu'il y a quelques jours.

--- Fin de citation ---

Ah ouais didont, je comprends pourquoi y'a des gens qui me disent "moi je redémarre mon iPhone tout les jours, sinon il rame" Effectivement si il ne savent pas éteindre les applications en arrière plan ça doit être moche (sans compter la batterie qui doit tenir 10heures)

Moi j'ai appris l'astuce rapidement quand le GPS continuait à me donner les indications de ma poche "turn right and then turn left" chez le dentiste ça le fait moyen...

eusebe:

--- Citation de: Sechs le 20 août 2012 à 10:43:54 ---Cryxou m'a expliqué un truc que j'avais pas grillé.
Effectivement l'appli tourne en arrière plan et ça fait ramer ton Iphone. Imaginons, tu as utilisé l'appli, tu veux faire autre chose, tu appuis une fois sur le bouton central pour revenir au menu, puis tu appuis deux fois dessus (toujours le bouton central) rapidement pour afficher les applications lancées.
Ensuite tu appuis sur le logo de War Room jusqu'à ce qu'il y ait un petit - qui apparaisse et là tu clique dessus. Ainsi l'application arrête de tourner en arrière plan. Ca peux paraître évident pour certains, mais je n'ai découvert cette possibilité qu'il y a quelques jours.

--- Fin de citation ---

Mais tu tévolutionnes mon usage de mon téléphone.

Sinon pour war room après une période de scepticisme, mon bilan est que ça fonctionne effectivement plutôt pas mal, et que ça permet de faire un peu ce qu'on veut tout le temps. Je garde un regret sur le fait qu'on ne puisse pas cacher les mercos et la non prise en charge des thèmes forces, mais sinon c'est pratique et utilisable en jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique