WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Sechs:
--- Citer ---Mais tu tévolutionnes mon usage de mon téléphone.
--- Fin de citation ---
Oui bon d'accord, c'est peut être le niveau 0 de l'utilisation d'un iphone, mais bon, j'avais jamais utilisé cette manip, donc je part du principe que je ne suis peut être pas le seul : ).
Allan255:
:o Soit l'application est mal codée, car elle n'a pas à rester en arrière plan, soit c'est l'OS qui sait pas gérer les taches en arrière plan et leur dire de se barrer quand on a plus besoin d'elles.
HudsonH:
en fait, c'est un framwork de jeu d'après ce que j'ai cru comprendre. Du coup, si l'appli ne tourne plus, toutes les données en mémoire sont perdu, et comme c'est programmé avec les pieds, y a pas enregistrement de l'état en mémoire physique... et du coup l'appli reset et redémarre au début (sur android en tout cas). Du coup quand tu passe sur autre chose, l'appli continue à tourner en multitache. à partir du moment ou elle est mise en pause sur android, elle crash
Allan255:
--- Citation de: HudsonH le 20 août 2012 à 11:43:12 ---en fait, c'est un framwork de jeu d'après ce que j'ai cru comprendre.
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'avais lu aussi. Ils ont pris un framework qui fonctionne sous IOs et Androide pour ne pas avoir à coder l'appli deux fois. De ce coté là, l'idée est bonne, mais c'est un peu comme peindre le Conquest avec un pinceau triple 0 alors qu'Android fournit des bombes de peinture rouge ;D
eusebe:
--- Citation de: Sechs le 20 août 2012 à 11:05:02 ---
--- Citer ---Mais tu tévolutionnes mon usage de mon téléphone.
--- Fin de citation ---
Oui bon d'accord, c'est peut être le niveau 0 de l'utilisation d'un iphone, mais bon, j'avais jamais utilisé cette manip, donc je part du principe que je ne suis peut être pas le seul : ).
--- Fin de citation ---
En vrai j'étais sérieux, je savais pas non plus, et tu révolutionnes vraiment mon usage des applications que j'avais laissé ouvert toutes les applications depuis le premier allumage, et que maintenant, il va un peu plus vite qu'avant et ça fait pas de mal (je me disais qu'il fatiguait, alors qu'en fait non).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique