WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (43/68) > >>

xeti:

--- Citation de: xeti le 31 octobre 2012 à 18:19:31 ---Bon, c'est pas gagné cette nouvelle version, j'arrive plus à créer de liste, ça charge indéfiniment une fois la faction sélectionnée ???
--- Fin de citation ---
Suis-je le seul à rencontrer ce bug? Car je suis allé sur le forum de PP et personne n'en parle.
Je suis sur Iphone 4.

Portal:
Bouhou, le clavier de ma tablette n'y fonctionne toujours pas...

SHWTD:

--- Citation de: xeti le 01 novembre 2012 à 17:55:39 ---
--- Citation de: xeti le 31 octobre 2012 à 18:19:31 ---Bon, c'est pas gagné cette nouvelle version, j'arrive plus à créer de liste, ça charge indéfiniment une fois la faction sélectionnée ???
--- Fin de citation ---
Suis-je le seul à rencontrer ce bug? Car je suis allé sur le forum de PP et personne n'en parle.
Je suis sur Iphone 4.

--- Fin de citation ---

Oui, tu es le seul.

terrinecold:
Dans la roadmap ils parlent d'optimisation de l'écran pour iPhone 5. La vérité c'est que depuis cette mise à jour il n'est plus possible d'utiliser l'app sur iPhone 5. La ou avant on avait les bandes noire indiquant un soft non optimisé, maintenant on a une vue paysage a la iPad avec tous les boutons du haut (menu, back, etc) inaccessible. Du coup on est passé de non ergonomique à non utilisable. Bravo.
À mon sens le principal problème de cette application est de vouloir cibler de nombreuse platforme sans tester sur celle ci. Et la c'est sans même tester sur les émulateur correspondant.
Je suis développeur professionnel et je trouve que la on frise le n'importe quoi.

Hao:
Je viens de faire l'acquisition d'un tablette Galaxy Tab 2 avec Android 4.0

Premier réflexe : installer War Room pour tester.

Résultat : l'application se lance, charge pendant 10 bonnes secondes (de nos jours, c'est soit une blague soit honteux) et se ferme. Cool.

Je vais donc me lancer dans la MaJ 4.2 pour voir si ça améliore le truc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique