WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (42/68) > >>

HudsonH:
Oui, sur Android... je vais tester avec ma tablette ce soir

xeti:
Bon, c'est pas gagné cette nouvelle version, j'arrive plus à créer de liste, ça charge indéfiniment une fois la faction sélectionnée ???
C'est un bug qu'ils corrigeront rapidement je suppose, on verra. En dehors de ça, les factions sont nommées et non plus seulement représenté par leur symbole. C'est peut-être con, mais au départ, j'arrêtais pas de me planter entre les différentes factions, donc c'est une bonne chose pour les débutants.
Au niveau des temps de chargement, rien de bien folichon :
Lancement de l'application :
avant : 37,98
après : 36,04
Accès à l'ensemble des cartes après la sélection de la faction dans la bibliothèque :
avant : 10,05
après : 9,73
Ouverture d'une carte dans la librairie :
avant : 2,61
après : 1,90

Le "bug" qui m'embêtait le plus est toujours là, la non prise en compte des bonus des Tiers, en particulier les réduc' de points... :'(

SHWTD:

--- Citation de: xeti le 31 octobre 2012 à 18:19:31 ---
Le "bug" qui m'embêtait le plus est toujours là, la non prise en compte des bonus des Tiers, en particulier les réduc' de points... :'(

--- Fin de citation ---

Malheureusement ce n'est pas un bug, c'est un parti pris éditorial incompréhensible...

GRUXXKi:
Et le remboursement du surplus €/$ ?

SHWTD:

--- Citation de: GRUXXKi le 01 novembre 2012 à 17:43:56 ---Et le remboursement du surplus €/$ ?

--- Fin de citation ---

En fait ce n'est pas un surplus. C'est une erreur du Store. La devise n'a pas de valeur c'est la devise de l'Apple Store (ou Google store ou Amazon store) du compte qui a cours. Ils doivent corriger le tableau en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique