WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (55/68) > >>

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 27 décembre 2012 à 11:05:59 ---Bref, les devs de Warrroom ont vraiment chié dans la colle et leur beta test team devrait être virée manu militari. :)

--- Fin de citation ---

J'aurais plutôt demandé une lapidation publique mais bon... c'est mon côté généreux de suceur de cailloux qui veut ça  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Manhexter le 27 décembre 2012 à 10:41:57 ---Pour citer un camarade de club : "Si je pouvais avoir un forfait sans aucune heure de communication mais internet illimité je prendrais."

--- Fin de citation ---

Ça a toujours existé depuis l'arrivé de la 3G...

Spiff:

--- Citation de: Hao le 27 décembre 2012 à 11:11:29 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 décembre 2012 à 11:05:59 --- leur beta test team devrait être virée manu militari. :)
--- Fin de citation ---
Quelle beta test team ?  ;D

--- Fin de citation ---

Je crois qu'il parlait des clients :D
Mais c'est dur de virer des gens à partir du moment ou ce sont eux qui payent.

En tout cas plus je vous lis, plus j'aime mes cartes ! :P

Spiff

Joss:

--- Citation de: Spiff le 27 décembre 2012 à 13:50:46 ---En tout cas plus je vous lis, plus j'aime mes cartes ! :P

Spiff

--- Fin de citation ---

Ben perso, moi pas. Mes cartes je les paumais tout le temps et devoir passer des commandes PP pour les récupérer, ça me saoulait un peu.
Hormis le bug qui m'a pourri la vie ces derniers temps (et qui finalement a été résolu), ça me sert quand même vachement (comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) et pourtant je l'utilise, même en partie, sur un Iphone.
Alors quand j'utiliserai une tablette, ça devrait être nickel.

boombo:
Bonsoir,

Je suis sur le point d'acquérir un smartphone avec l'intention d'y faire tourner warroom.
Mais, j'y connais rien du tout en smartphone ayant laché le fil technologique depuis 3, 4 ans.

Pouvez vous donc me confirmer que le wiko cink (http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink.php) pourra faire fonctionner warroom ?

Un grand merci d'avance ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique