WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (54/68) > >>

GRUXXKi:
Oui je n'ai aucun problème de mode online forcé.

De plus il est possible de lancer sa partie en solo et du coup pas besoin de réseau.

Joss:
Bon à priori la réinstall lui a fait du bien.
C'est fou ça être obligé d'utiliser pour un Iphone les tricks d'ordinaire utilisés sur PC,  :o

Manhexter:

--- Citation de: Joss le 27 décembre 2012 à 09:59:03 ---C'est fou ça être obligé d'utiliser pour un Iphone les tricks d'ordinaire utilisés sur PC,  :o

--- Fin de citation ---

Ha ? Je trouve pas puisque ces petits gadgets s'éloignent de plus en plus de ce qu'est un téléphone pour se rapprocher de plus en plus de ce qu'est un ordinateur de poche..

Pour citer un camarade de club : "Si je pouvais avoir un forfait sans aucune heure de communication mais internet illimité je prendrais."

SHWTD:

--- Citation de: Manhexter le 27 décembre 2012 à 10:41:57 ---
--- Citation de: Joss le 27 décembre 2012 à 09:59:03 ---C'est fou ça être obligé d'utiliser pour un Iphone les tricks d'ordinaire utilisés sur PC,  :o

--- Fin de citation ---

Ha ? Je trouve pas puisque ces petits gadgets s'éloignent de plus en plus de ce qu'est un téléphone pour se rapprocher de plus en plus de ce qu'est un ordinateur de poche..

Pour citer un camarade de club : "Si je pouvais avoir un forfait sans aucune heure de communication mais internet illimité je prendrais."

--- Fin de citation ---

Ce que veux dire Joss c'est qu'à force de vouloir être compatible avec tout le monde sauf windows 8(lol) cette app n'en a plus du tout l'ADN des produits iOS que même des apps compatibles tous produits se sont décidé à adopter (comme FB qui a quitté le HTML 5 au profit du langage de chaque OS)...

Bref, les devs de Warrroom ont vraiment chié dans la colle et leur beta test team devrait être virée manu militari. :)

Hao:

--- Citation de: SHWTD le 27 décembre 2012 à 11:05:59 --- leur beta test team devrait être virée manu militari. :)
--- Fin de citation ---
Quelle beta test team ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique