WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (57/68) > >>

pickouette:

--- Citation de: parodius le 13 février 2013 à 21:46:47 ---Plop, alors je viens également de mettre à jour le bousin, et aucun problèmes de mon coté :/. En fait, même lorsque je ne suis pas log, j'ai accès au pack de cartes !
Je tourne sur iPad 2.

--- Fin de citation ---

Tout pareil, sauf que je suis sur HTC Desire Z  ;)

terrinecold:
vu que le sujet warroom est revenu d'entre les morts.  Je viens de voir qu'il y a eu une mise a jour le 12 des données.  L'un d'entre vous a une idee de ce qui a change?

Nagoth:
Peut êtres quand désinstallent l'appli  et en la téléchargent de nouveau....
Il n' y a pas un site officiel pour l'appli?

parodius:

--- Citation de: terrinecold le 14 février 2013 à 13:06:03 ---vu que le sujet warroom est revenu d'entre les morts.  Je viens de voir qu'il y a eu une mise a jour le 12 des données.  L'un d'entre vous a une idee de ce qui a change?

--- Fin de citation ---

Ajout de quelques profil pour le Umbra League Games (Ghost mariner en merco par exemple), et des profils du derniers No Quarter etc...

Mine de rien, cela fait quelques semaines que j'utilise War Room et je ne comprend pas les nombreuses critiques à son egars. Je l'utilise très couramment avec ou sans connection, le système des "Thèmes" par caster est très bien à mes yeux (perfectible ok, mais fonctionnel). Quasiment toutes les semaines de petites améliorations apparaissent... Je pense qu'avec un peut de temps cette app s'imposera comme un très bon outil.

bdrumn:
Après de multiples tentatives, je pense avoir solutionné.
J'attends deux jours pour confirmation.

Autrement, je trouve l'appli très bien faite, hormis les tiers qui ne gère pas les limitations de figurines.
Le seul vrai "reproche" est sur la lourdeur de la programmation, ça mouline pas mal pour pas grand chose, on croirait du Ouindoz.

L'appli étant gratuite, je la conseille vivement.
Chacun achètera librement les cartes selon ces besoins, ça ne fait pas un budget gargantuesque pour qui joue une seule armée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique