WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Starpu:
--- Citation de: parodius le 14 février 2013 à 13:18:51 ---j'utilise War Room et je ne comprend pas les nombreuses critiques à son egars
--- Fin de citation ---
--- Citation de: parodius le 14 février 2013 à 13:18:51 ---cela fait quelques semaines que j'utilise War Room
--- Fin de citation ---
--- Citation de: parodius le 13 février 2013 à 21:46:47 ---Je tourne sur iPad 2.
--- Fin de citation ---
Voilà tout est dit. Quand tu fait parie de ceux qui ont acheter l'app sur Iphone le jour de sa sortie, que ça rame, ça plante, que c'est pas ergonomique, que ça fait tout moins bien que Iodger. Et qu’après 3 semaines de mises à jour intensives pour que ça commence a fonctionner on te dit : "de toute façon c'est une app pour tablette" je t'assure y'a de quoi s'indigner.
Alors c'est sûr qu'en arrivant une fois que presque tout les bugs sont reglé, tu trouveras correct.
GRUXXKi:
moi je l'utilise sur i Phone 4 et j'en suis assez content mon Starpouette!
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 14 février 2013 à 14:02:32 ---moi je l'utilise sur i Phone 4 et j'en suis assez content mon Starpouette!
--- Fin de citation ---
Surement, mais vu que je me suis interdit de m'en servir depuis, je ne peux pas confirmer. Pour moi une app doit servir l'usager, et pas l'inverse. Tant que pour moi l'application ne sera pas plus pratique que mon classeur à carte je dis nikoumouk.
parodius:
--- Citation de: Starpu le 14 février 2013 à 14:07:01 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 14 février 2013 à 14:02:32 ---moi je l'utilise sur i Phone 4 et j'en suis assez content mon Starpouette!
--- Fin de citation ---
Surement, mais vu que je me suis interdit de m'en servir depuis, je ne peux pas confirmer. Pour moi une app doit servir l'usager, et pas l'inverse. Tant que pour moi l'application ne sera pas plus pratique que mon classeur à carte je dis nikoumouk.
--- Fin de citation ---
T'es technophobe Starpu ;). Huhu
Starpu:
Ça me rappelle une discussion au boulot,
"pour moi la finance doit servir l'homme et pas l'inverse"
"t'es un communiste Franck"
... pour moi c'est juste du bon sens ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique