WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (60/68) > >>

masaru20100:
Je n’ai pas eu l’occasion d’utiliser War Room dès sa sortie, mais plus tard. N’ayant pas eu l’occasion d’essayer iBodger, je ne peux pas le comparer ; il n’est de toute façon plus disponible. Je l’ai utilisé lors d’un tournoi dimanche dernier, une nouvelle version était sortie deux jours avant.
J’utilise la version Android sur un téléphone Samsung Galaxy Note 2. Les cartes y sont affichés plus grosses que la version cartonnée.

Je n’ai pas les cartes mk2 de pas mal de mes figurines, et ça me semblait moins cher d’investir dans War Room. Avant d’acheter des decks de Factions, j’avais testé un peu et ça me semblait correct.

Pour le tournoi, je craignais des plantages intempestifs, en particulier pendant les parties. Je n’ai eu qu’un problème au démarrage d’une partie. Par contre j’ai craint de manquer de batterie, mais j’avais bien emmené mon chargeur et il y avait des prises dans la salle de tournoi.

Je crois avoir été le seul à utiliser l’application dans le tournoi, et je n’ai entendu personne s’en plaindre. Personnellement j’en suis satisfait, et j’espère que Tinker House et Privateer Press continueront de l’améliorer.

JoeLeRigolo:
La question con du jour, Bonjour.

Est-ce-que warroom est disponible pour PC ?

Quand on a pas de smartphone et qu'on aimerai quand même les cartes etc... ou pour avoir les cartes de l'adversaire sur vassal par exemple.

Merci

GRUXXKi:

--- Citation de: JoeLeRigolo le 07 juin 2013 à 15:10:12 ---La question con du jour, Bonjour.

Quand on a pas de smartphone et qu'on aimerai quand même les cartes etc... ou pour avoir les cartes de l'adversaire sur vassal par exemple.

Merci

--- Fin de citation ---

Non :p Sauf en émulant un téléphone.

Zoroastre:

--- Citation de: JoeLeRigolo le 07 juin 2013 à 15:10:12 ---La question con du jour, Bonjour.

Merci

--- Fin de citation ---

J'ai essayé plusieurs fois Blue Stacks mais pour l'instant je galère à le faire fonctionner plus d'une fois avant plantage.

Z.

Conar le Barban:
Sur pc y'a d'autres solutions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique