WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
schlaf:
juste un teaser...
pour ceux qui seront ce week-end à l'open, je montrerai un clone de warroom développé intégralement avec mes petites mains pour android. à l'exception des données issues des cartes (je n'ai pour l'instant qu'un petit sous-ensemble), le reste permet de faire comme warroom, mais pour gratuit.
HudsonH:
Ahah! Ça m'intéresse, faudra qu'on en discute :-)
Starpu:
Et rien pour iPhone, c'est de la discrimination moij'dis
schlaf:
--- Citation de: Starpu le 08 juin 2013 à 01:03:44 ---Et rien pour iPhone, c'est de la discrimination moij'dis
--- Fin de citation ---
je t'invite à regarder les pré-requis pour commencer à développer sur iphone :
- une licence développeur (100$)
- un mac (1000 euros?) car le kit de dev ne marche pas sur pc
- un iphone (600 euros)
le ticket d'entrée est un peu too much.. surtout qu'il faut ensuite un iphone jailbreaké pour installer une appli de ce genre... je comprends pourquoi les gars de warroom ont utilisé une librairie "commune" iphone et android, même si c'est de la daube au final.
GRUXXKi:
--- Citation de: schlaf le 08 juin 2013 à 07:16:26 ---
--- Citation de: Starpu le 08 juin 2013 à 01:03:44 ---Et rien pour iPhone, c'est de la discrimination moij'dis
--- Fin de citation ---
je t'invite à regarder les pré-requis pour commencer à développer sur iphone :
- une licence développeur (100$)
- un mac (1000 euros?) car le kit de dev ne marche pas sur pc
- un iphone (600 euros)
le ticket d'entrée est un peu too much.. surtout qu'il faut ensuite un iphone jailbreaké pour installer une appli de ce genre... je comprends pourquoi les gars de warroom ont utilisé une librairie "commune" iphone et android, même si c'est de la daube au final.
--- Fin de citation ---
On peut dev de l'app iphone sur PC, il y a des émulateurs, et tu peux facilement trouver un ipad autour de 300€.
Le seul hic, c'est les 80€ de licenses pour rentrer sur le store.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique