WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Dark:
Ils espéraient déjà une sortie la semaine dernière...
Ok je sors. ;D
SHWTD:
--- Citation de: Dark le 16 juillet 2012 à 23:00:39 ---Ils espéraient déjà une sortie la semaine dernière...
Ok je sors. ;D
--- Fin de citation ---
Non, je crois que tu as raison de te moquer... Surtout que la boite a déjà 3 jeux sur l'appstore elle devrait avoir plus de jugeotte. Moi ce qui m'a mis en colère c'est les retards alors que les devs s'amusent en conventions un peu partout ou postent leur nouvelle armée de Warmachine sur les forums... :)
Dark:
Et d'ailleurs, poster un article sur War Room en page d'accueil en disant que c'est super et tout et tout, c'est sacrément bête sachant que le truc n'est toujours pas sorti...
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 16 juillet 2012 à 23:11:30 ---Moi ce qui m'a mis en colère c'est les retards alors que les devs s'amusent en conventions un peu partout ou postent leur nouvelle armée de Warmachine sur les forums... :)
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, s'ils attendent la validation d'Apple pour l'app store, les devs ils peuvent pas faire grand chose.
GRUXXKi:
Est-ce que quelqu’un a des infos sur une possible interopérabilité de l'appli entre iOs et Android?
Je m'explique: j'achète un deck sur mon iPhone, l'aurais-je sur une tablette android sans repayer le coup ou suis-je contraint de choisir un iPad finalement?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique