WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Allan255:
Mouaahhahah ... bien sur Apple va reverser une partie de son pourcentage à Google ;D
Dark:
--- Citation de: GRUXXKi le 17 juillet 2012 à 09:39:50 ---Est-ce que quelqu’un a des infos sur une possible interopérabilité de l'appli entre iOs et Android?
Je m'explique: j'achète un deck sur mon iPhone, l'aurais-je sur une tablette android sans repayer le coup ou suis-je contraint de choisir un iPad finalement?
--- Fin de citation ---
N'écoute pas la mauvaise langue qu'est Allan, normalement ça sera possible car tes achats devraient être liés à un compte, qui.devrait être consultable quelle que soit l'appli.
Normalement hein.
GRUXXKi:
--- Citation de: Dark le 17 juillet 2012 à 10:04:03 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 17 juillet 2012 à 09:39:50 ---Est-ce que quelqu’un a des infos sur une possible interopérabilité de l'appli entre iOs et Android?
Je m'explique: j'achète un deck sur mon iPhone, l'aurais-je sur une tablette android sans repayer le coup ou suis-je contraint de choisir un iPad finalement?
--- Fin de citation ---
N'écoute pas la mauvaise langue qu'est Allan, normalement ça sera possible car tes achats devraient être liés à un compte, qui.devrait être consultable quelle que soit l'appli.
Normalement hein.
--- Fin de citation ---
Ca me semblerait assez logique, mais vu que j'ai pas de tablette et que j'avais pas envie d'acheter un iPad, je vais réfléchir avant de me prendre l'app pour iPhone.
Allan255:
--- Citation de: Dark le 17 juillet 2012 à 10:04:03 ---N'écoute pas la mauvaise langue qu'est Allan, normalement ça sera possible car tes achats devraient être liés à un compte, qui.devrait être consultable quelle que soit l'appli.
--- Fin de citation ---
Oui, mais l'application en elle-même, elle est gratuite ? Tu voudrais dire qu'Apple accepte qu'une application soit gratuite en telechargement sur son store et qu'ensuite tu paies pour utiliser l'application sans qu'Apple reçoive de commission ?
Dark:
Oui, application gratuite et ensuite achats intégrés de packs de cartes.
L'application devrait contenir les cartes des battlegroups uniquement.
On aura confirmation quand ça sera dispo, d'ici un ou deux mois (sûrement en même temps que le jeu vidéo).
(J'ai pas pu m'empêcher ;D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique