WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

War Room

<< < (63/68) > >>

GRUXXKi:
Un petit truc fun, quand on compose une liste d'armée pour la convergence, on a les stats des jacks qui changent automatiquement en fonction du caster

Renan:
Dites je viens d'acheter (histoire de connaître un peu mes futurs ennemis) mais je viens de remarquer un truc avec les Cryx, il y a plusieurs casters qui ont un solo avec eux (comme lui) mais je ne trouve pas la carte du solo à côté...

Est-ce parce que je suis hs aujourd'hui ?

Chop-vide-tonneaux:
Alors sur la fiche du caster tu as un onglet comp en haut a droite, en cliquant dessus tu tombes sur la carte du solo qui l'accompagne ^^

Renan:
Merci. :P

J'ai un peu de mal avec cette interface mais bon. :P

Hao:
J'ai acheté le pack complet il y a quelques semaines. A part quelques plantouilles régulières qui nécessitent de killer l'application, j'ai pas grand chose de mal à dire. C'est quand même bien pratique.

Par contre, aujourd'hui, je lance l'application, je me logue et je vois "Free Content Only" partout. C'est pas que ça m'embête de jeter de l'argent par la fenêtre mais un peu quand même :)
Comme je l'ai lu ici et ailleurs, j'ai redémarré War room, tenté la déconnexion/reconnexion. Rien, quedal.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique