WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
War Room
Zoroastre:
--- Citation de: Conar le Barban le 07 juin 2013 à 18:24:44 ---Sur pc y'a d'autres solutions.
--- Fin de citation ---
Oui, mais encore ?
Z.
Conar le Barban:
Le format pdf, c'est pratique quand on veut pas se trimballer tous les bouquins, même si c'est toujours pas la solution idéale. Mais au moins c'est stable.
Starpu:
Bon alors je me suis remis un peu sur warroom. Je passerai mon énervement passager en voyant que les lesser warlock ne sont pas dispo dans le deck mercenaire...
Mon probleme est pas là. J'ai fait des mise a jour, je me suis déloggé puis reloggé pour qu'il me charge les dernières nouveautés et depuis il me dit que je n'ai acheté aucun deck.
Y'a un moyen de lui remettre les pendules a l'heure ou bien?
GRUXXKi:
Ça m'est arrivé qu'un decl ne soit pas pris en compte, j'ai cliqué pour le racheter et ça l'a remis (j'ai pas repayé hein !)
pickouette:
Juste pour info, je viens de passer sur un HTC One, il marche nikel, aucun beug, il ne crash jamais, il charge super vite (enfin ça c'est grâce au tel qui déchire sa maman).
Donc je pense que maintenant on peut dire que War Room est vraiment stable, le seul truc qui est dommage c'est pour les Tiers qui ne sont pas vraiment pris en compte (enfin on a les Tiers mais pas dans le décompte des points).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique