BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Pronostique de la Temple Con 2012
GRUXXKi:
--- Citation de: Gamin le 06 février 2012 à 20:14:35 ---3 fois des kayazis+UA... c'est la grande mode du Khador! J'm'en va commander mon BE troll!
--- Fin de citation ---
Oui et deux fois la cavalerie aussi... Donc pas de quoi crier au crime!
Bref beaucoup de chose que je ne joue pas souvent (sauf la cavalerie), j'adore la liste pIrusk!
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 06 février 2012 à 20:54:58 ---En Iron Arena, c'est une mercenaire qui a engrangé le plus de point. Comme quoi, quand on sait jouer...
--- Fin de citation ---
Oui enfin Iron Arena c'est le tournoi "casual". On est quand même loin du niveau des gros joueurs du tournoi principal ;)
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 06 février 2012 à 23:13:54 ---
--- Citation de: SHWTD le 06 février 2012 à 20:54:58 ---En Iron Arena, c'est une mercenaire qui a engrangé le plus de point. Comme quoi, quand on sait jouer...
--- Fin de citation ---
Oui enfin Iron Arena c'est le tournoi "casual". On est quand même loin du niveau des gros joueurs du tournoi principal ;)
--- Fin de citation ---
Oui, enfin, pour remporter le gros lot, il faut quand même plus de 30 victoires. Donc casual ou pas, le gars a assuré tout le week-end. Chose dont les femmes des joueurs mercenaires ont l'habitude (Hahahaha).
Joss:
Oui enfin, enchaîner des victoires contre des casual players, en 35 points avec caster kill...
C'est pas une question de nombre de parties, c'est une question de niveau. Tu te pointes avec une armée qui comprends tellement de solos/ personnages différents qu'un casual n'en connaîtrait pas la moitié.
C'est la plus grande force du mercenaire aujourd'hui : c'est pas le fait que son armée soit fumée mais le fait que souvent son adversaire la connait mal (y a qu'à voir les résultats de Ferdi à l'OETC avec ses nains... CQFD) Donc en plus contre du casual player... à qui on a répété que de toute façon les mercos c'est pas une faction et ça vaut rien lol
Sinon oui oui je te rassure nos femmes ont effectivement bien l'habitude que nous assurions tout le week-end ;D
SHWTD:
--- Citation de: Joss le 07 février 2012 à 09:59:01 ---Oui enfin, enchaîner des victoires contre des casual players, en 35 points avec caster kill...
C'est pas une question de nombre de parties, c'est une question de niveau. Tu te pointes avec une armée qui comprends tellement de solos/ personnages différents qu'un casual n'en connaîtrait pas la moitié.
C'est la plus grande force du mercenaire aujourd'hui : c'est pas le fait que son armée soit fumée mais le fait que souvent son adversaire la connait mal (y a qu'à voir les résultats de Ferdi à l'OETC avec ses nains... CQFD) Donc en plus contre du casual player... à qui on a répété que de toute façon les mercos c'est pas une faction et ça vaut rien lol
Sinon oui oui je te rassure nos femmes ont effectivement bien l'habitude que nous assurions tout le week-end ;D
--- Fin de citation ---
Toi, tu ne connais pas la scène Warmachordes US pour dire cela. Je te garantis que l'Iron Arena n'est pas la récompense aux Casual. :D
Ton raisonnement laisserait d'ailleurs supposer qu'il serait le seul gros bill de tout l'Iron Arena (250 joueurs par jour quand même) puisqu'il est le seul à avoir cumulé plus de points...
De plus pour gagner autant de points, le gars a quand même fait deux tournois nocturnes en sus (15 points gagnés par tournoi dans le réglement Iron Arena) et a fait deux podiums.
Non, je crois que le Merco est moins malléable que les autres listes à cause des contrats, mais si tu mixes les contrats, tu peux avoir valablement plusieurs listes tout à fait compétentes pour casser des gens.
Tu parles de Ferdi, mais on peut aussi parler de Starpu qui fait moins de conneries qu'il n'en dit et qui, notamment à Aubagne, a fait de bons résultats malgré une présence en haut de tableau tout le long (donc pas un sous-marin abject)...
Bref, le mercenaire, c'est comme les frites, c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique