Auteur Sujet: [CRs] Les Vassaleries  (Lu 2973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
[CRs] Les Vassaleries
« le: 09 février 2012 à 12:44:28 »

J'ai pas eu le courage de dégeler la serrure d'un autre post, et puis les vassaleries, c'est quand même pas tout à fait du jeu de gurines, mais bon... ;)
Ca mérite quand même.


Je colle là une partie que Q² m'a fait passer, où Calandra martyrise ce pauvre Cryxou.

http://youtu.be/4hZy7hFNyjY

Si j'ai tout bien compris, Calandra n'a pas featé et Moise n'a pas utilisé son mini-feat ?

Bon, je sais, j'ai dit Ork au lieu de Troll dans la première phrase, mais j'ai pas eu le courage de reprendre l'enregistrement  :o

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [CRs] Les Vassaleries
« Réponse #1 le: 09 février 2012 à 12:57:25 »
Hey j'ai aps demandé à cryxou si on pouvez la diffuser !!
Le pauvre n'a pas eu de veine en plus, partie peu représentative ;)

Précision :
Cryxou avance en shield wall plus reform.
Starcrossed est un sort imbuvable que je vous invite à spammer chaque tour, le runebearer n'a pas featé
Et j'ai featé le tour du kill bien sur et utilisé la capa de caly pour relancer plusieurs jets d'où la perf du fellcaller au tir (entre autres) ;)

Bientôt plus de vassalerie, à ce sujet une légère digression, vassal c'est pas des vraies parties et cela n'a pour vocation que de permettre à des gens comme moi qui vivent dansun no player's land de progresser, c'est également un moyen de se fritter au reste du monde.
Mais j'encourage tout le monde à jouer avec de vraies figs, je choisirais toujours de jouer mes figs réelles que de faire du vassal même si j'adore la rigueur apporté par le logiciel.
« Modifié: 09 février 2012 à 13:07:03 par Q² »
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Les Vassaleries
« Réponse #2 le: 09 février 2012 à 13:01:25 »
Holala, si faut attendre les autorisations ;)

On fait comme tout le monde sur le oueb, on mets en ligne, et on retire lorsqu'on a un procès.

Et pour le feat, ok, je me suis vaguement demandé ce qu'étaient les jets de 1D6 vers la fin : en fait c'était juste les relances du feat (je me disais bien : Vyros, il a pas de grille de dommages, y a pas besoin de localiser ;)  )

Bon, ca serait quand même mieux fait par un des protagonistes.

Spiff

  • Invité
Re : [CRs] Les Vassaleries
« Réponse #3 le: 09 février 2012 à 13:30:40 »
Pinaise portal, ca bosse dur à ce que je vois ! ;-D

C'est très sympa à regarder en tout cas, même si je suis bien d'accord avec toi pour dire que ca gagnerait a être fait par un des protagonistes.

Par contre j'ai beau tourner le trucs dans tous les sens, je n'arrive pas a voir comment proposer quelque chose d'aussi ludique avec des vrais figs sans que ca demande un boulot monstre...

Spiff

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [CRs] Les Vassaleries
« Réponse #4 le: 09 février 2012 à 14:12:38 »
On en cause demain, j'ai 2-3 idées.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [CRs] Les Vassaleries
« Réponse #5 le: 09 février 2012 à 14:28:36 »
A l’époque j'avais vu une partie 40K avec une partie fait en image par image, avec des effets vidéos. La qualité de peinture des figs était un peu en reste sinon c’était plutôt cool. Mais ça devait demander un boulot de malade.

Sinon pour revenir la dessus je rappel que personne d'entre nous ne préférera une partie vassal a une vraie partie avec de vraie gens (a part sechs qui part du principe qu'une fig peinte en mois de 2 semaines est ratée)
Avant tout Vassal permet de tisser des liens avec la communauté, et non d'encourager les gens a laisser tomber les vraies figs.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie