Auteur Sujet: Je suis débutant et j'aimerais jouer les cryx  (Lu 2189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne shacus

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • E-mail
Je suis débutant et j'aimerais jouer les cryx
« le: 11 février 2012 à 12:36:40 »
Salut, j'ai découvert warmachine il y a peu de temps et j'ai beaucoup aimé les cryx, je n'arrive pas à trouver des informations sur le forum sur le style de jeux

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Je suis débutant et j'aimerais jouer les cryx
« Réponse #1 le: 11 février 2012 à 13:36:41 »
Citer
Re : Peut-on s'investir et investir dans ce jeu ?
« Réponse #36 le: 31 janvier 2012 à 01:13:58 »
Citer
En direct de Battle College, voici un aperçu un peu plus étoffé des factions :

Note que le style de jeu peut radicalement changer en fonction du warcaster/warlock joué.

Cryx : fragiles mais généralement difficile à toucher, beaucoup de debuff ( sort collant des malus à l'adversaire) et quelques uns d'interdiction ( sort gênant les manœuvres de l'adversaire ou l'empêchant d'effectuer certaines actions), très rapide, peut aligner potentiellement beaucoup de figurines, énormément d'arc nodes ce qui te permet de relayer tes sorts sur le champ de bataille ( = plus d'options tactiques), armée à combo. Attaques à base de corrosion ( les figurines atteintes ont 2/3 de chance de perdre un point de vie au début de chaque tour). Une armée de fourbes violents et sournois ( parfois l'inverse) !

Protectorat de Menoth : l'armée qui empile les bonus les uns sur les autres, pas mal de sort d'interdiction ( antimagie surtout), excellentes figurines de soutien. Un thème récurrent est basé sur l'attrition ( tu me tapes, tu me détruis des figurines = les survivants deviennent plus puissants). Beaucoup d'attaque basé sur le feu ( occasionne des dégâts continus). Jack dans la moyenne, en contrepartie des excellents bonus qu'ils peuvent avoir.