MODÉLISME > Discussions modélismes
Road to Lyon (Open de France)
Starpu:
oui les rifle man n'ont que les plaque d'armure en NMM, il y a du cuir, du tissus, de la peau des cheuveux... Alors que damiano n'est qu'en armure :-\
Bref c'est la grosse merde cette figurine ;D
Naranja:
Ce bon vieux coffre de Mordheim, à croire que nous en avons tous dans nos boite à rabiots !
Beau boulot comme d'hab, un jour moi aussi je testerai le NMM, mais pas aujourd'hui... Aujourd'hui boltgun metal et devlan mud !
John McForester:
J'attendais de revenir à la civilisation pour voir tes riflemen sur un vrai écran (smartphone cacaaa) et franchement j'aime bien. Tu as bien géré le classique problème du marron, qui est pourtant souvent très chiant ^^ Franchement pour moi pas de problème de lisibilité, et j'adore tes socles en passant.
Pour le caster je le trouve très bien, même si effectivement l'overdose de métal (pourtant super bien fait) cache ton chouette visage. Epaulières géantes + casque ça fait beaucoup, mais là c'est vraiment pas de ta faute...
Starpu:
Suite au post de Ishkar je me suis souvenu que moi aussi j'avais un road to...
Voici sam et ses potes de peints.
Roccinante
Daemon:
Ben moi je suis fan de tes Mercos ^^ , pour Damanio tu aurais peut être pu lui mettre un morceau ou deux d'armure en jaune ? celà aurait coupé le côté métal .
Mais celà n'est pas une critique hein, loin de là car sérieux le NMM tu maîtrises je trouve ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique